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L’ASSOCIATION ACT’S RECRUTE UN SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

CDDAct’s (Arts, Culture, théâtre en signes) ,  France 2 Déc 2015
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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’association ACT’S a pour vocation de proposer au public sourd des pratiques culturelles
accessibles, c’est à dire en Langue des Signes, et de sortir ce public de l’isolement.
L’association répond à une réelle demande du public sourd en déficit de propositions culturelles
adaptées et travaille au décloisonnement des publics, en invitant le public sourd à se rendre
dans des structures culturelles publiques et «grand-public».
Pour ce faire, l’association propose des spectacles en langue des signes accessibles aux sourds
comme aux entendants, pratiquant ou non cette langue, avec la volonté de rendre les
créations en LSF visibles.

CONDITIONS DU POSTE :
CAE-CUI – Durée 12 mois, renouvelable une fois - 20h / semaine - Smic horaire //
Merci de vérifier votre éligibilité
Lieu de travail : 43 avenue de la Gloire, 31500 Toulouse
Prise de poste à partir du lundi 18 janvier 2016.

MISSIONS : Vous serez en lien permanent avec le CA et le bureau de l'association pour :
> Secrétariat : Accueil général et gestion courante de l’association (devis, factures,
contrats, assurance, licences, courriers....)
> Administration : Élaboration et suivi des dossiers de demandes de subventions.
Réalisation bilan financier et humain. Relations avec les partenaires institutionnels et privés. Suivi
des paiements, pointage des pièces comptables, transmission et suivi au cabinet comptable
(analytique et social).
Calcul des salaires et charges des permanents et des intermittents, en lien avec le cabinet
comptable. Élaboration et suivi des contrats de travail, suivi facturation déclarations charges
sociales...
> Trésorerie : En lien avec le trésorier, élaboration et suivi des budgets prévisionnels de
production et de fonctionnement de l'association. Réalisation des bilans.
Gestion courante (gestion de la caisse, suivi des dons...)
> Production : Suivie des ventes de spectacles. Déclarations administratives…

COMPETENCES REQUISES :
⁃ Très bon sens de l’organisation et rigueur
⁃ Capacités rédactionnelles et relationnelles
⁃ Dynamisme et autonomie
⁃ Maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point)
⁃ Expérience professionnelle avérée dans le secteur culturel
⁃ Connaissance de la culture sourde
⁃ La pratique de la langue des signes est indispensable : niveau B1 minimum

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : [email protected] et [email protected] avant
le 30/12/2015. Entretiens prévus le lundi 04 janvier 2016.

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