Menu




L’association AILOJ recrute son Responsable administratif et financier F/H à Villeurbanne (69) en CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mer, 2020-03-25
0
MISSIONS ET PROFIL
Les missions principales concernent la gestion des activités administratives et comptables quotidiennes, le management du personnel comptable, organisation de la production des indicateurs nécessaires au pilotage associatif, le suivi des conventions et subventions liées, la gestion efficiente des moyens généraux et la mise à jour des dossiers liés à la conformité administrative de l'association.
Nous recherchons une personne diplômée en Sciences de Gestion (Bac + 4/5 ans)
Avec une expérience significative de 5 ans minimum dans une fonction RAF dans le secteur associatif.
Fichier attachéTaille
Image icon offre-d_emploi-raf-ailoj-v0-du-09032020.jpg1005.63 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Claire DEBARD, Directrice
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
AILOJ est une association oeuvrant depuis 25 ans pour l'insertion par le logement des jeunes et a pour cela une équipe de 23 salarié-e-s permant-e-s dans les champs du social, de la gestion locative adaptée et de l'insertion par l'activité économique. La multiplicité des financeurs, le développement de nos projets nous conduit à renforcer notre équipe encadrante par le poste de RAF, au service des projets et des publics que nous recevons et/ou accompagnons.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L'association AILOJ recrute son Responsable administratif et financier F/H à Villeurbanne (69) en CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/lassociation-ailoj-recrute-son-responsable-administratif-et-financier-f-h-villeurbanne-69-en-cdi/ -