Menu




L’association « Poil de Carotte » recrute un(e) Animateur(trice) diplômé(e) à Roybon (38) en CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

ven, 2020-07-31
0
MISSIONS ET PROFIL
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire , vous animerez sur des week-end et des temps de vacances un petit collectif d'enfants pris en charge en semaine par des établissements et des familles d'accueil de l'Isère. Sur les temps administratifs, vous serez chargé de la rédaction des projets de séjours, la coordination des activités et des inscriptions, le lien avec les partenaires sur le suivi et les aspects éducatifs de la prise en charge des enfants.
CONTACT POUR POSTULER
M. Laurent GRIMA
Tel :  04 76 36 27 12
 
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
L'association « Poil de Carotte » recherche un professionnel de l'enfance disposant d'une formation type IUT Carrières Sociales ou équivalent pour travailler au sein de notre service d'accueil séquentiel ouvert les week-ends et vacances scolaires.
Poste à temps plein , CDI, rémunération selon Convention Collective « Animation ». Salaire de début de carrière : 1611,60 euros brut, (reprise de l'ancienneté selon carrière)
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L'association « Poil de Carotte » recrute un(e) Animateur(trice) diplômé(e) à Roybon (38) en CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/lassociation-poil-de-carotte-recrute-une-animateurtrice-diplme-roybon-38-en-cdi/ -