Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités


Le Bazaar St-So c’est un nouveau lieu de 5000 m2 au cœur de la métropole Lilloise, développé à l’initiative de la coopérative Smart et du cluster Initiative&Cité. Ce bâtiment abrite à la fois des entrepreneurs, des artisans et des entreprises tournés vers l’économie créative, sociale et solidaire. Dans le cadre de notre ouverture prochaine (Mai 2020), nous recherchons 2 régisseurs (H/F).

Publication originale : Culturables.fr – 26 mars 2020

Description du poste
Vous intégrez l’équipe opérationnelle de Bazaar St So.
Vous mettez en œuvre les dispositifs techniques nécessaires à la vie quotidienne du lieu, au fonctionnement optimal des équipements, du matériel et des infrastructures du Bazaar St So.
Vous concevez et mettez en œuvre les dispositifs techniques nécessaires à la conduite d’un événement sur site ou de tout autre événement professionnel, médiatique ou culturel.
Les tâches demandées sont les suivantes :
– Piloter les opérations de maintenance préventive et curative des équipements : évaluation des coûts, planification et supervision de l’intervention des entreprises prestataires, suivi des contrats.
– Établir le plan de charge lié à l’application des règles de sécurité pour un événement à organiser sur site.
– Planifier et coordonner les moyens humains et matériels nécessaires à l’organisation technique et artistique d’un événement (temps de transport, montage, mise en œuvre, démontage des matériels).
– Organiser les conditions d’accueil et la réception des intervenants, prestataires…
– Accueillir, informer, orienter le public en lien avec les autres personnels du lieu et notamment les chargés d’accueil.

Profil recherché
Parcours académique : formation de niveau Bac +2/3 : BTS métiers de l’audiovisuel ; diplôme des métiers d’art (DMA) régie de spectacle ; diplôme régie, son, lumière, plateau ; École nationale supérieure d’arts et techniques du théâtre.
Diplôme de sécurité SSIAP1 souhaité.
1ère expérience réussie sur un poste similaire (3 à 5 ans) ou expérience confirmée (6 à 10 ans) en tant que régisseur son, lumière ou bâtiment.

Conditions
CDI Temps plein (35h/semaine)
Rémunération entre 35 et 43KE bruts annuels selon l’expérience
Prise de poste : dès que possible (Lille)

Envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre CV par mail à [email protected] et à [email protected] en indiquant dans l’objet de votre mail la référence suivante : RÉGI1
Date limite d’envoi des candidatures : 06 avril 2020

Publication originale : Culturables.fr – 26 mars 2020

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le Bazaar St-So recrute un.e Régisseur.euse / Cand. avant 6-04-20 voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-bazaar-st-so-recrute-un-e-regisseur-euse-cand-avant-6-04-20/ -