Menu




Le CCO recrute un chargé de médiation culturelle F/H – Villeurbanne (69) – CDD en contrat adultes relais

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2019-12-15
0
MISSIONS ET PROFIL
Il ou elle est ainsi appelé à collaborer à l’ensemble des projets portés par le CCO ou ses partenaires notamment ceux organisés au CCO La Rayonne.
 
CONTACT POUR POSTULER
Pour postuler, envoyez lettre de motivation et CV à [email protected]
Travail éventuel en soirée, en week end selon planning et les samedis matin de 9h à 13h.
Indice 255 Convention Nationale de l'Animation - CDD de 12 mois à temps plein renouvelable.
Les candidats doivent être éligibles au contrat adultes relais : avoir au moins 30 ans, résider dans un quartier prioritaire et être sans emploi ou béénficier d'un CUI-CAE.
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Sous l’autorité du responsable du pôle action culturelle et numérique, le ou la chargé.e de médiation favorise la mobilisation des habitants des quartiers prioritaires des Brosses, Vaulx Sud, et Bron Terraillon en particulier et plus largement des publics du Carré de Soie afin de leur faire bénéficier de l'offre de service du CCO La Rayonne.
 
Il ou lle aide à mobiliser et à fidéliser les publics, assure la liaison entre les publics et les intervenants des projets (équipe du CCO, réseaux de partenaires, intervenants, artistes...)
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le CCO recrute un chargé de médiation culturelle F/H - Villeurbanne (69) - CDD en contrat adultes relais voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-cco-recrute-un-charge-de-mediation-culturelle-f-h-villeurbanne-69-cdd-en-contrat-adultes-relais/ -