Menu

eac_jobculture_2016c


Le centre social Saint-Jean-Villeurbanne recrute un educateur F/H de Jeunes Enfants / classe passerelle – Villeurbanne – CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2017-07-02
0
MISSIONS ET PROFIL
Sur les temps scolaires, intervention dans une classe de tout petit en renforcement de l'équipe éducative pour répondre aux besoins spécifiques des enfants de deux ans.
 
Au sein de l'EAJE, mise en place d'ateliers en réponse aux besoins particuliers de certains enfants (prise en charge individuelle et collective).
 
Sur l'ALSH 3-4 ans, organisation et animation d'activités socio-éducatives afin de répondre aux besoins spécifiques des enfants du groupe.
 
Participation au suivi des différents projets pédagogiques et du projet associatif. 
 
Capacité d'adaptation, d'analyse, connaissance des enfants ayant des besoins spécifiques, capacité rédactionnelle, autonomie, capacité d'évaluation et de suivi des enfants. 
Début du contrat: 01/09/2017
Type de contrat: CDD 12 MOIS
Expérience souhaitée
Salaire 2035.43 euros brut mensuels

Pesée 454 points convention collective ALISFA

CONTACT POUR POSTULER
Mme la Responsable du recrutement - petite rue du roulet - 691400 Villeurbanne
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Le centre social Saint-Jean-Villeurbanne recherche
Un éducateur(trice) de jeune enfant qui interviendra sur trois équipements (une classe de tout petit , un eaje, un accueil de loisirs maternel).
 
 
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le centre social Saint-Jean-Villeurbanne recrute un educateur F/H de Jeunes Enfants / classe passerelle - Villeurbanne - CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-centre-social-saint-jean-villeurbanne-recrute-un-educateur-fh-de-jeunes-enfants-classe-passerelle-villeurbanne-cdd-2/ -