Menu




Le CILDEA recrute son Directeur F/H à Boën-sur-Lignon (42) en CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mar, 2020-09-15
0
MISSIONS ET PROFIL

Direction générale de l'association, Gestion administrative et financière (budget annuel 800 k€), investissements, management global des salariés, lien avec le conseil d'administration, représentation auprès des partenaires, gestion de la communication et de la vie associative.

Formation supérieure dans le développement local, agricole, social, durable, insertion, environnement... Appétance pour ces secteurs d'activité. Expérience significative du monde associatif. Connaissances des collectivités et institutions. Anticipation, réactivité, sens des responsabilités. Qualités relationnelles, travail en équipe, aisance à l'écrit et à l'oral. Compétences solides en informatique. Force de proposition.

Plus d'infos sur www.cildea.asso.fr 
CONTACT POUR POSTULER
CV + LM à CILDEA - rue de la Chaux - 42130 Boën-sur-Lignon
ou à l'adresse [email protected] 
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Le CILDEA recrute son nouveau directeur /trice.
Les activités : atelier chantier d'insertion le Jardin d'Astrée (jardin de Cocagne), suivi des agriculteurs au RSA, éducation à l'environnement, Loire et Rhône de ferme en ferme, formation.
Entrée souhaitée début novembre.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le CILDEA recrute son Directeur F/H à Boën-sur-Lignon (42) en CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-cildea-recrute-son-directeur-f-h-a-boen-sur-lignon-42-en-cdi/ -