Menu




Le CILDEA recrute un Coordonnateur RSA agricole F/H à Boën-sur-Lignon (42) en CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mar, 2020-09-15
0
MISSIONS ET PROFIL

Coordination de l’action d’accompagnement des agriculteurs de la Loire bénéficiaires du RSA en relation étroite avec les référents du CD42 et des accompagnateurs bénévoles issus du métier. 30 situations suivies en moyenne.

Recherche d'accompagnateurs, recherche de solutions techniques économiques administratives sur les fermes, lien avec les partenaires agricoles, éditions de bilans, de comptes-rendus, participation à la communication de l'action.

Connaissance et expérience réelle du secteur agricole, des OPA, du monde rural... Connaissance des dispositifs liés au RSA. Connaissance des questions administratives liées à l'agriculture. Capacités d'animations, sens du dialogue, expression écrite. A l'aise sur informatique

CONTACT POUR POSTULER
CV + LM à CILDEA - rue de la Chaux - 42130 Boën
ou par courriel à [email protected]
pour une entrée début novembre
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Dans le cadre d'un remplacement, le CILDEA recrute un coordonnateur pour son action d'accompagnement des agriculteurs bénéficiaires du RSA. CDD de 6 mois. Poste pouvant éventuellement déboucher sur un CDI.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le CILDEA recrute un Coordonnateur RSA agricole F/H à Boën-sur-Lignon (42) en CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-cildea-recrute-un-coordonnateur-rsa-agricole-f-h-a-boen-sur-lignon-42-en-cdd/ -