Menu

eac_jobculture_2016c


Le Foyer Notre Dame des Sans Abri recrute un f/h responsable de service pour son centre Gabriel Rosset – Lyon

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mar, 2016-08-30
0
MISSIONS ET PROFIL
Contexte
Le Centre Gabriel Rosset (CGR) est un centre d’hébergement qui accueille 191 personnes, 166 dans le cadre de l’hébergement d’urgence et 25 dans un CHRS. Partageant ses locaux avec le siège de l’association et plusieurs de ses fonctions support, il est l’un des plus importants centre d’hébergement de la région.

MISSIONS
Le responsable du CGR en supervise le fonctionnement dans ses dimensions sociales, humaines, financières, administratives, dans les limites de ses délégations. Il est placé sous l’autorité du responsable du pôle Accueil & Hébergement à qui il reporte en direct.

Il a notamment le souci de l’amélioration continue de la qualité de service rendu aux personnes accueillies et accompagnées, du respect de la réglementation et des directives du FOYER, tout en étant garant des conditions de travail des collaborateurs salariés de son service.
Il est aussi garant du respect dans son service des valeurs du projet associatif du FOYER.
Enfin il représente la Direction auprès de son équipe et remonte à la direction les préoccupations de son équipe. Il travaille en étroite collaboration avec les référents bénévoles du Centre Gabriel Rosset.
Responsable du site, il est en charge de la mise à jour du Document Unique du site, du suivi de son plan d’actions, et a le souci d’un entretien régulier du site, en lien avec les fonctions support.

Dans le contexte actuel du Centre Gabriel Rosset,  sa priorité ira :

• Au pilotage du fonctionnement quotidien du service (équipe pluridisciplinaire de 26 personnes),
• A la réflexion sur l’organisation du centre : mise en œuvre des missions, moyens nécessaires, organisation de l’équipe et profils nécessaires.
• A terme, il pourra être moteur de la réflexion sur le projet de service et sur le projet de réhabilitation du CGR (bâti, projet social, etc.).

Coefficient et rémunération avec éventuelle reprise partielle d’ancienneté extérieure selon accord d’entreprise.

Ce contrat à durée déterminée de remplacement est pour une durée de 6 mois. Au retour du titulaire du poste, le remplaçant exercera la fonction d’adjoint au Responsable jusqu’à la fin de son contrat.

PROFIL RECHERCHE

Diplôme de Direction d’établissement social/médico-social
Maturité professionnelle, expérience du management
Capacité de travailler en équipe et être à l’écoute des bénévoles
Connaissance du public – intérêt pour les grands déstructurés
 
Type&nbsp: 
Emploi
RESUME DU POSTE
Le Foyer Notre Dame des Sans Abri recrute un  f/h responsable de service pour son centre Gabriel Rosset.CDD de 6 mois à Lyon 7ème.
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le Foyer Notre Dame des Sans Abri recrute un f/h responsable de service pour son centre Gabriel Rosset - Lyon voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-foyer-notre-dame-des-sans-abri-recrute-un-fh-responsable-de-service-pour-son-centre-gabriel-rosset-lyon/ -