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Le PIMMS recrute un Assistant de Gestion F/H – Lyon (69) – CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

sam, 2020-03-07
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MISSIONS ET PROFIL
Gestion des entrées et sorties du personnel 
Organisation logistique des sessions de recrutement, suivi des adhésions, radiation et portabilité mutuelle, mise à jour des dossiers personnels des salariés, organisation de l’embauche, actualisation de tableaux de bord, … 
 
Gestion de la comptabilité 
Traitement de la facturation, suivi des écritures comptables, gestion des fournitures, établissement des appels à contribution, suivi des subventions, gestion des paies et des aides contrats aidés, …
 
Suivi de la gouvernance de la structure
Effectuer les déclarations officielles, établir et mettre à jour une base de données des contacts, organiser la logistique des instances et évènements, diffuser, suivre et archiver les CR des instances, …
 
Gestion des services généraux 
Gestion de l’accueil physique et téléphonique, compte-rendu des réunions de direction, assister l’équipe de direction, gestion des AT et maladies, gestion du chrono, gestion des fournisseurs (rendez-vous et négociation de contrats), classement et archivage des dossiers, … 
 
Compétences requises
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Normes rédactionnelles
  • Sens relationnel
  • Sens du service
  • Sens de la pédagogie
  • Sens de la négociation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et organisation
  • Gestion du stress
  • Adaptabilité
Diplôme requis
BAC+2 en assistanat de direction, secrétariat ou assistanat de gestion
Ou doté d’une expérience significative.
Fichier attachéTaille
PDF icon rh_offre_demploi_oe2020-02_vd.pdf182 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Pour postuler, envoyez vos CV et lettre de motivation à l’attention de Julie FRECHET, Responsable RH à l’adresse [email protected] en indiquant le numéro de l’offre 2020-02.
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Il/elle assistera l’ensemble de l’équipe de direction et d’encadrement afin d’optimiser la gestion de l’activité.  Il/elle coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure. Il/elle sera sous la responsabilité directe de la responsable RH. 
Vous aimez être au service des collaborateurs d'une structure et être en contact avec les partenaires et prestataires? N'hésitez plus, cet emploi est fait pour vous !
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