Menu

eac_jobculture_2016c


Le Relais Ozanam recrute un f/h chef de service – Voiron (38)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2016-02-15
0
MISSIONS ET PROFIL
MISSIONS
Il ou elle gère, en collaboration avec la Direction, les établissements, services et dispositifs suivants : le Foyer de Jeunes Travailleurs de Voiron « Les Noyers verts », Le CLLAJ du Pays Voironnais et la Résidence Sociale « Le Logis du Grand Champ » à Saint Jean de Moirans pour lesquels il ou elle remplit les fonctions d’animation, de management opérationnel des équipes et des projets.
Une connaissance des publics jeunes et des dispositifs spécifiques jeunes (AJA, AJM, PJJ, etc…) est un plus. Une expérience en hébergement est nécessaire ainsi qu’une connaissance des différents dispositifs liés à l’hébergement et au logement. Une expérience en tant que chef de service avec CAFERUIS ou équivalent est un indispensable.

Tâches :
– Encadre et coordonne le travail des équipes autour du projet d’établissement.
– Détermine les conditions d’entrée, porte les décisions d’admission.
– Est en appui aux équipes sur l’accueil, l’accompagnement, le départ des résidents et coordonne le travail de l’équipe autour des suivis.
– S’assure du paiement et de l’encaissement des loyers et charges des résidents.
– S’assure de la pertinence du règlement de fonctionnement avec les besoins des services et s’assure de son application.
– Assure la gestion administrative des équipes (planning, congés, éléments variables de paie, ….) et la gestion financière des services.
– Coordonne la logistique des établissements au quotidien.
– Vous serez amené à rencontrer les usagers en relais des équipes.
– Participe aux réseaux, s’informe des changements de législation et les orientations des financeurs et des partenaires. Communique autour du service dont il a la charge.
– Astreinte 1 week-end sur 6 environ.

Permis de conduire obligatoire
Rémunération C.C.N. DU 31/10/51 FEHAP

 

Type&nbsp: 
Emploi
RESUME DU POSTE
Le Relais Ozanam recrute pour le Foyer de Jeunes Travailleurs « Les noyers verts », le CLLAJ du Pays Voironnais et la résidence sociale « Le logis du Grand Champ ».
Un(e) Chef de Service. C.D.I. à 100 %. Prise de poste mars 2016.
 
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le Relais Ozanam recrute un f/h chef de service - Voiron (38) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/le-relais-ozanam-recrute-un-fh-chef-de-service-voiron-38/ -