Menu




Leader Réseaux Sociaux

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La « Joint Mission » diplomatique des Etats-Unis en France réunit la Mission US en France (Mission bilatérale) ainsi que la Misson US auprès de l’OCDE. Nous recrutons tout type de profils allant des métiers manuels (plombiers, électriciens, …) aux profils Cadres en passant par des profils techniques (informatique…). Ces emplois sont ouverts à tous citoyens éligibles pour travailler en France. https://fr.usembassy.gov/embassy-consulates/jobs/job-opportunities/

Pour postuler, cliquez ici :

https://erajobs.state.gov/dos-era/vacancy/viewVacancyDetail.hms?_ref=eudxdgrrpt0&returnToSearch=true&jnum=10593&orgId=127

DESCRIPTIF DE POSTE

Le / la responsable des Médias Sociaux assume cinq responsabilités:

1) Gérer / superviser l’équipe de quatre personnes chargée de la création de contenu cinématographique, photographique et de médias sociaux.

2) Développer et exécuter le site Web de la mission et le plan de communication sur les médias sociaux.

3) Surveiller et évaluer l'efficacité des stratégies d'engagement numérique en fournissant des rapports hebdomadaires.

4) Maintenance du site Web public de la mission

5) Travailler en étroite collaboration avec la section consulaire et le centre de ressources en information pour répondre rapidement aux demandes de renseignements du public.

Pour plus d'informations, visiter le site: https://fr.usembassy.gov/embassy-consulates/jobs/job-opportunities/

PROFIL RECHERCHE:

Bac + 2 en communication, journalisme, sciences de l'information, ingénierie des télécommunications, technologies de la communication et multimédia, relations internationales, histoire ou sciences politiques obligatoires.

Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans la création de contenu pour les plateformes Web et / ou de médias sociaux d'un gouvernement institution, ONG ou société est nécessaire.

Au moins 1 an d'expérience en supervision est requise.

OU

Bac ET 5 ans d'expérience professionnelle dans la création de contenu pour les plateformes Web et / ou de médias sociaux d'un gouvernement institution, ONG ou société est nécessaire + au moins 1 an d'expérience en supervision est requise.

Anglais : Niveau 3 : Bonnes connaissances professionnelles

Français : Niveau 4 : Niveau courant obligatoire.

Une connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux telles que Twitter, Facebook, Instagram et Youtube est requise.

Une connaissance avancée des restrictions de droits d'auteur sur les vidéos et les photos est requise

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Leader Réseaux Sociaux voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/leader-reseaux-sociaux/ -