Menu




Les Alchimistes recherchent un.e stagaire Chargé.e de suivi clients – Customer Success Manager à Villeurbanne (69)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2021-02-28
0
MISSIONS ET PROFIL
Tes missions seront :
  • Sensibilisation & mise en place du service chez nos clients : suivre le lancement de chaque point de collecte : collecter tous les documents administratifs nécessaires au bon déroulement du contrat, planifier les dépôts de bacs, organiser et réaliser les sensibilisations des équipes.
  • Gestion des clients en lien avec le service Exploitation : gérer les ajustements opérationnels quotidiens & les plannings de collecte avec le Responsable d’exploitation, répondre aux demandes des clients et être leur interlocuteur privilégié pour l’organisation des collectes.
  • Après-vente & fidélisation : prendre en charge un portefeuille de clients à partir de la signature du devis, accompagner les clients dans la communication sur notre partenariat, développer les services et produits proposés aux clients afin de les fidéliser (vente de compost, formations, stands évènementiels …).
  • Administratif : gérer les documents liés à chaque contrat client, répondre aux clients lors de demandes de justificatifs spécifiques (documents administratifs, codes d’accès à la plateforme en ligne, justificatif de passages, photos des déchets collectés & de la qualité de tri ...) 
  • Outils CRM, suivi et reporting : contribuer à l’amélioration des outils CRM et à la mise en place de nouveaux processus pour assurer le suivi des client en lien avec l’équipe commercial, participer à l’élaboration de reportings mensuels et trimestriels sur les clients (satisfaction, engagement, rétention …) 
Ce qu’on aimera chez toi
  • Formation bac +3 minimum avec spécialisation commerciale / marketing / gestion 
  • Permis B
  • Expérience professionnelle préalable de 3 mois minimum
  • Intérêt fort pour l'agriculture urbaine et l’économie circulaire
  • Excellent relationnel, empathie, capacité à créer du lien
  • A l’aise avec la nouveauté et un cadre qui évolue rapidement
  • A l’aise avec l’opérationnel et le terrain
  • Polyvalence, proactivité et rigueur, capacité à travailler en équipe restreinte
Conditions
  • Stage conventionné de 6 mois, démarrage en mars 2021
  • Gratification légale de 600€/mois (pour un mois plein) + prise en charge de la moitié de l’abonnement TCL
  • Localisation : nos bureaux sont situés à Villeurbanne (déménagement à Vénissieux à prévoir à court terme). Nos clients sont situés dans toute la Métropole de Lyon (déplacements à prévoir). 
  • Reporting à Andréa FERRY, Chargée de développement & Customer success manager à Lyon
CONTACT POUR POSTULER
On attend ton CV et ta lettre !

[email protected]

! Bien spécifier le nom de l’offre dans l’objet du mail !

Type : 
Stage
RESUME DU POSTE
En tant que Chargé.e de Customer success, tu joueras un rôle clé dans la croissance des Alchimistes, notamment dans l’accompagnement et le suivi des clients professionnels et particuliers en région lyonnaise. Tu rejoindras une équipe ambitieuse, passionnée et déterminée à faire de l’économie circulaire locale la règle.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Les Alchimistes recherchent un.e stagaire Chargé.e de suivi clients - Customer Success Manager à Villeurbanne (69) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/les-alchimistes-recherchent-un-e-stagaire-charge-e-de-suivi-clients-customer-success-manager-a-villeurbanne-69/ -