Menu




Les Clés de l’Atelier recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à La Mulatière (69) en CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mar, 2020-12-15
0
MISSIONS ET PROFIL
Vous êtes en charge de la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques et l’organisation générale de la structure :
 
Suivi administratif des prestations de formation :
  • Vérifier et éditer des différents documents en amont de la prestation de formation
  • Gérer les dossiers prestataires
  • Produire des documents liés aux prestations de formation
  • Réaliser, suivre et mettre à jour les dossiers des personnes en formation
  • Assurer la gestion administrative et financière des formations
  • Assurer la facturation des formations
  • Classer et archiver les documents de l’entreprise
  • Mettre en place la logistique administrative des examens
  • Assurer la mise en place et le suivi des agréments
Organisation et logistique des prestations de formation
  • Récupérer les feuilles d’émargements et justificatifs
  • Suivre et mettre à jour des procédures liées à l’organisation administrative des prestations de formation
Gestion et coordination des informations liées aux prestations de formation
  • Recherche des informations
  • Diffusion et transmission des informations
  • Reporting
  • Classement et archivage des documents de l’entreprise
Assistanat
  • Centralise et contrôle la validation et l’imputation comptable des factures d’achats et des notes de frais
  • Centralise et impute analytiquement la facturation clients
  • Assure le recouvrement client
  • Assure le remplacement de l’assistant(e) Accueil en cas d’absence.
 
Votre profil :
  • Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC +2 orienté gestion administrative, assistante commerciale, gestion des entreprises
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail.
  • Vous avez de l’aisance rédactionnelle et maîtrisez l'orthographe.
  •  Vous maîtrisez des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint,).
 
Conditions :
  • CDI  35 basé dans nos locaux à la Mulatière,
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération de 23000€ à 25000€ brut annuel selon profil,
  • Véhicule d’entreprise disponible pour les déplacements professionnels.
Fichier attachéTaille
PDF icon offre_assistantee_administrative-_nov_20.pdf134.64 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Vous vous retrouvez dans le profil recherché ? Envoyez votre candidature à : [email protected]
Réception des candidatures jusqu’au 15/12/2020
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Nous sommes un organisme de formation Datadock et OPQF, basé à Lyon La Mulatière, spécialisé dans les métiers du Bâtiment 2nd Œuvre.
Ancrés dans le monde de l’ESS (agrément ESUS, charte H+, label LVED), nous intervenons essentiellement en faveur des publics fragiles (personnes en situation de reconversion, de handicap, en insertion, jeunes décrocheurs, milieu pénitentiaire…) avec une pédagogie fortement individualisée, axée sur la pratique.
Nous défendons les valeurs suivantes : l’innovation comme moteur, la bienveillance en toutes circonstances, le collectif au service de l’insertion par la formation et l’emploi.
Dans de la cadre de notre activité formation professionnelle qualifiante, nous recherchons
un(e) Assistant(e)  Administratif(ve)  pour intégrer le Pôle Production  
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Les Clés de l'Atelier recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à La Mulatière (69) en CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/les-cls-de-latelier-recrute-une-assistante-administratifve-la-mulatire-69-en-cdi/ -