Menu




Les Théâtres de Compiègne, Espace Jean Legendre et Théâtre Impérial recrutent un.e Responsable d’administration / Cand. avant 22-09-20

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Dans le cadre de leur développement, les Théâtres de Compiègne, structure lyrique et pluridisciplinaire associant le Théâtre Impérial et l’Espace Jean Legendre, renforcent leur équipe par la création du poste de responsable d’administration.
Ils forment le premier pôle artistique et culturel de l’Oise, l’une des structures les plus importantes en région Hauts-de-France.
Les Théâtres de Compiègne, ancrés dans les réseaux de la production et de la diffusion lyrique et pluridisciplinaire, sont des scènes de création et de production, de diffusion, de territoire et de transmission.
Le Théâtre Impérial conçoit et organise également le Festival En Voix !, festival d’art lyrique et chant choral en région Hauts-de-France.
70 spectacles et 150 représentations par saison sont présentés à Compiègne et sur le territoire régional hors tournées nationales. L’effectif est d’environ 30 ETP et le budget annuel est de l’ordre de 4,2 M €.

Publication : Culturables.fr – 3 septembre 2020

Description du poste
Sous l’autorité de l’administratrice, le/la responsable d’administration a pour mission d’assister l’administratrice dans l’ensemble de ses missions relatives à la gestion administrative et financière, aux ressources humaines et aux productions.
Le/la responsable d’administration assurera l’établissement et l’analyse des contrats de travail, l’établissement et le suivi des contrats et conventions avec des tiers (engagement, cession, coproduction, partenariat…). Il/elle participera à la transmission d’informations administratives et budgétaires et s’assurera de leur bonne application.
Il/elle participera au suivi administratif des personnels (plannings, congés, formation…).
Il/elle établira des documents de suivis administratifs et organisationnels et prendra en charge différents dossiers administratifs (assurances…).
Il/elle assurera les suivis budgétaires et pourra participer à leur élaboration.
Il/elle recherchera de nouveaux financements et établira des demandes de subventions. Il/elle élaborera les reportings administratifs et financiers.

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture

Publication : Culturables.fr – 3 septembre 2020

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Les Théâtres de Compiègne, Espace Jean Legendre et Théâtre Impérial recrutent un.e Responsable d’administration / Cand. avant 22-09-20 voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/les-theatres-de-compiegne-espace-jean-legendre-et-theatre-imperial-recrutent-un-e-responsable-dadministration-cand-avant-22-09-20/ -