Menu




L’ESCDD recrute un-e animateur-rice BAFA (jeunes 10-14 ans) à Die (26) en CEE

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

jeu, 2020-06-18
0
MISSIONS ET PROFIL
Le contrat d’engagement éducatif (CEE) est un dispositif visant des recrutements particuliers, principalement les personnes exerçant des fonctions d’animation et d’encadrement dans des centres d’accueil collectif de mineurs, tels que les centres de vacances.
Fichier attachéTaille
PDF icon focus-le-contrat-d-engagement-educatif.pdf550.95 Ko
CONTACT POUR POSTULER
ESCDD, Place de l'Evéché, 26150 Die
tel: 04 75 22 20 45
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
L’Espace social et culturel du Diois (ESCDD) recrute :

Animateur-trice BAFA

Public jeunes : 10-14 ans

Tous les mercredis et samedis, pour les mois de juin et juillet 2020.

L'équipe de l'Espace Jeunes souhaite proposer un accueil de qualité, convivial, bienveillant et personnalisé auprès de petits groupes de jeunes (8 max.) pour que les jeunes puissent se sentir « comme chez eux » dans un espace de liberté qui soit dédié à leurs envies et à leurs besoins, dans le respect des gestes barrières en vigueur. 

Nous recherchons un.e animateur.trice titulaire du BAFA et disponible les mercredis et samedis pour compléter notre équipe.

Sa mission sera de préparer et animer en équipe des activités et des temps d'accueil pour des jeunes de 10 à 14 ans dans le cadre de l'accueil de loisirs à l'Espace Jeunes de Die.

Contrat CEE 2 jours/semaine. 60€ brut/jour + 5€ panier repas

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L'ESCDD recrute un-e animateur-rice BAFA (jeunes 10-14 ans) à Die (26) en CEE voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/lescdd-recrute-un-e-animateur-rice-bafa-jeunes-10-14-ans-die-26-en-cee/ -