Menu

eac_jobculture_2016c


L’Institut Bioforce recrute un chargé de gestion F/H des formations Métiers Professionnelles – Vénissieux – CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mer, 2017-05-17
0
MISSIONS ET PROFIL
Au sein de l’équipe du département programme et sous la responsabilité du responsable département programme, vous aurez pour missions de :
  Participer au suivi pédagogique des stagiaires des Formations Métiers Professionnelles (160 stagiaires par an) en Période de Formation (à Vénissieux)
                              
 Assurer un support administratif & logistique à l'équipe pédagogique des Formations Métiers Professionnelles pendant la Période de Formation (environ 15 collaborateurs internes et 30 intervenants externes)
 
Assurer le suivi pédagogique des stagiaires des Formations Métiers Professionnelles en Période d'Apprentissage en Situation Professionnelle (environ 400 stagiaires, principalement à l’étranger)
 
Assurer un appui au secteur des Formations Métiers Professionnelles (organisation et compte rendus de réunions, participation à des stages d’immersion, des jurys de recrutement, différentes cérémonie de remises des diplômes ou forum avec des professionnels du secteur…).

Profil souhaité

 
CONNAISSANCES & EXPERIENCES
Expérience souhaitée de 1 an dans le secteur de la formation professionnelle
Expérience opérationnelle dans une ou plusieurs fonctions : gestion RH ou administrative.
Maîtrise de l’outil informatique : bureautique indispensable (Excel, Word, PPT) + Internet/Outlook.
Vous maitrisez l’anglais.
 
FORMATION
BAC + 3 Assistant de gestion
 
QUALITES
AutonomieCapacité d’initiative - Bonne capacité relationnelle - Capacité d’organisation et d’adaptation - Dynamisme – Polyvalence et flexibilité – Goût du travail en équipe – Bonne communication - Réactivité – Rigueur.
 
DATE D’INTEGRATION
Juin 2017 URGENT
STATUT
Salarié non cadre, tickets restaurant, mutuelle et 6 semaines de congés payés, salaire en fonction du profil et de l’expérience
CONTRAT
CDI
LOCALISATION
Institut Bioforce, 41 avenue du 8 mai 1945, 69694 Vénissieux Cedex 
Fichier attachéTaille
15079_chargee_fmp.pdf275.28 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation par mail, en indiquant en objet la référence et l’intitulé de l’offre, à Noémie Roussel, chargée de gestion ressources humaines à l’adresse [email protected]
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
CONTEXTE DU POSTE
L’Institut Bioforce, l’école humanitaire de référence, recherche pour son siège de Vénissieux (69), son ou sa Chargé(e) de gestion des formations métiers professionnelles. Vous contribuez à la mise en œuvre opérationnelle des Formations Métiers Professionnelles et vous assurez le suivi des apprenants en Période d’Apprentissage en Situation Professionnelle. Points forts de ce poste ? De nombreux contacts humains, le tout dans un contexte international stimulant et porteur de valeurs.
 
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L’Institut Bioforce recrute un chargé de gestion F/H des formations Métiers Professionnelles - Vénissieux - CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/linstitut-bioforce-recrute-un-charge-de-gestion-fh-des-formations-metiers-professionnelles-venissieux-cdi/ -