Menu

eac_jobculture_2016c


L’Opéra de Lille recrute un(e) Responsable marketing, billetterie et accueil du public – CDI / Cand. avant 31-07-17

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Vos missions vous amènent à concevoir et mettre en oeuvre la stratégie marketing ainsi que la politique tarifaire de l’Opéra de Lille, et à assurer le suivi opérationnel des projets. Vous êtes garant de l’optimisation, de la pérennisation, et du développement des ventes de places et d’abonnements, ainsi que de la connaissance des publics de l’Opéra.

Dans le contexte de la refonte des outils marketing et billetterie de l’Opéra, vous pilotez le développement et l’implantation du nouvel outil de CRM et de billetterie de l’Opéra. Vous développez, coordonnez et mettez en oeuvre les campagnes marketing de l’Opéra, en vue d’entretenir des relations individualisées et interactives avec les spectateurs et de développer la connaissance des publics. En lien avec le pôle communication, vous contribuez au déploiement d’une stratégie éditoriale à l’égard de ces publics. Vous pilotez et coordonnez les activités de la billetterie et de la librairie-boutique. Vous êtes responsable de la définition et de la mise en oeuvre de la politique d’accueil des publics lors des spectacles.

Afin de mener à bien ces missions, vous êtes disponible régulièrement en soirée et les week-ends, en fonction de l’activité de l’Opéra. Vous encadrez un pôle de trois personnes en billetterie, et de quarante-cinq agents d’accueil à temps partiel, au sein du service du Secrétariat Général, qui regroupe les fonctions de la communication, des relations presse, de la billetterie, du marketing et de l’accueil, et des relations avec les publics.

Nous vous proposons un poste varié, avec une importante composante marketing. Vous rejoignez une équipe dynamique, mobilisée au service d’un projet artistique fort et exigeant, qui permet à notre institution de rayonner au-delà des frontières régionales et nationales. Vous êtes l’un des acteurs-clés de la volonté affirmée d’ouvrir l’Opéra à un public le plus large possible, et d’accueillir chacun dans les meilleures conditions.

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture

Cet article L’Opéra de Lille recrute un(e) Responsable marketing, billetterie et accueil du public – CDI / Cand. avant 31-07-17 est apparu en premier sur Culturables.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L’Opéra de Lille recrute un(e) Responsable marketing, billetterie et accueil du public – CDI / Cand. avant 31-07-17 voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/lopera-de-lille-recrute-une-responsable-marketing-billetterie-et-accueil-du-public-cdi-cand-avant-31-07-17/ -