Menu




Massicotier / Graveur

CDI gravoplaque  France 18 Août 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’entreprise est une imprimerie de proximité composé de 7 employés, nous proposons plusieurs services sur Grenoble.

Dans le secteur de l’imprimerie nous proposons :  création de cartes de visite, flyers et dépliants, papier à lettres, enveloppes chemise à rabat, autocopiants, étiquettes, brochure, plaquette commerciales, bloc note, sous main, ticket de billetterie et calendrier. De plus nous proposons tout un service de reprographie pour majoritairement des étudiants : Photocopie, impression, plastification de documents, rapport de stage, reliure de rapport, impression de thèse.

 

Dans le secteur des tampons nous proposons plusieurs gamme de tampon : tampon en bois, tampon pro, tampon automatique, tampon dateur, de poche, stylo, à gaufrer et cachet de cire.

Dans le secteur de la gravure : nous fabriquons pour les citadins grenoblois leur plaque de boite aux lettres, des plaques pro pour les cabinets d’avocat, médecin etc

Dans la signalétique nous proposons : Signalétique événementielle, entreprise et la création d’enseigne.

Nous fabriquons aussi des faire part : Faire part de naissance, mariage, remerciement décès  et des faire part personnalisés.

Notre petite nouveauté de l’année est que nous créons maintenant en interne du graphisme pour les entreprise : création de logo, flyers, charte graphique d’entreprise…

Le deuxième marché de l’imprimerie Armand est le marché Internet. Nous possédons des sites marchand : https://remerciementdeces.fr  https://gravoplaque.fr (site en cours de construction).

C’est pour çela aujourd’hui que vous lisez cette offre d’emploi, nous recherchons un employé de production pour ces 2 sites web.

35h par semaine.

Vous êtes automne dans votre travail et vous prouvez travailler sous pression des horaires.

Votre journée type :

Vous regardez les commandes du jour sur les différents site internet et exécuter la production.

Vos tâches seront d'imprimer des faire part, les couper ( à l'aide d'un massicot), trier les cartes et les mettre dans un carton avec leur  bon d'expédition.

Pour le site internet qui est aujourd'hui en construction, vos tâches seront de graver des plaques professionnelles ( plaque de médecin, avocat...), confectionner la carton d'emballage avec la papier bulle et scotch  et de mettre le bon de livraison.

Une première expérience en imprimerie et/ou gravure serait un plus.

Salaire : selon expérience.

Une première expérience en entreprise est exigée.

 

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Massicotier / Graveur voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/massicotier-graveur/ -