Menu

eac_jobculture_2016c


MEDIA VENDEUR-EUSE AU PLANNING NATIONAL H/F

Apprentissage MozaikRh  Paris, Île-de-France, France 25 Avr 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’ENTREPRISE :

C’est le premier groupe radiophonique en France avec ses 7 radios nationales à l’identité forte et dont les programmes font référence, disponibles sur tous les supports avec plus de 14 millions d’auditeurs quotidiens et un réseau à la fois national et de proximité.

L’entité rattachée à la publicité assure, dans le respect du cahier des missions et des charges du groupe, la commercialisation des espaces publicitaires de l’ensemble des fréquences. Elle a également en charge la vente des espaces publicitaires des sites internet et des nouveaux medias (applications, Smartphones tablettes, etc.).

 

MISSION :

Participer, en liaison avec le/la responsable commercial(e) et au sein d’un service de 9 personnes, à l’élaboration de propositions de campagnes et de devis, assurer le suivi commercial et administratif des dossiers des clients et contribuer, en concertation avec le/la responsable, à la prospection commerciale.

 

Sous l’autorité du/de la responsable du planning régional, le/la titulaire a pour principales activités :

  • Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers des clients régionaux dans le respect du cahier des missions et des charges du groupe;
  • Préparer et suivre toutes les étapes : proposition commerciale, plan media, devis, jusqu’à la validation de la campagne et des textes ;
  • Rassembler les éléments techniques (texte des messages, informations du mode de production) ;
  • Réaliser des actions de prospection téléphonique ;
  • Maintenir la continuité d’un service de qualité dans le respect des procédures du planning régional.

La fonction est en contact avec :

  • en interne
  • Les responsables commerciaux,
  • le service de diffusion, pour le suivi de la gestion des sons,
  • les responsables de programme des stations locales, pour vérification éventuelle des offres, avant proposition commerciale,
  • l’administration de l’outil de gestion des contrats publicitaires.
  • en externe
  • les clients, pour le suivi de leurs dossiers et la prospection.

FORMATION :

Diplôme préparé : BAC+3/BAC+4/BAC+5 dans le domaine commercial.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :

  • Pro-actif, dynamique, volontaire.
  • Aisance au téléphone, très bonne communication (écrite et orale).
  • Capacité à traiter de nombreuses informations.
  • Sens développé du travail en équipe.

 

TYPE DE CONTRAT : Apprentissage

RYTHME : cycle hebdomadaire 3 jrs en entreprise/2 jrs en école ou 4 jrs en entreprise/1 jr en école

LIEU : Paris 16ème

DURÉE : 12 mois minimum

DÉMARRAGE : septembre 2016

RÉMUNÉRATION : à négocier selon profil

Postuler

Postuler



Aucun mot clé Illimité

Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : MEDIA VENDEUR-EUSE AU PLANNING NATIONAL H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/media-vendeur-euse-au-planning-national-hf/ -