Menu

eac_jobculture_2016c


Mediaplanner H/F

CDDMTV NETWORKS  France 4 Oct 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’entreprise

Groupe mondial, leader des contenus de l’Entertainment, Viacom réunit les plus grandes marques TV, films, et une large gamme de médias digitaux. Dans les domaines tels que ceux de la musique, du cinéma, du divertissement, des loisirs numériques ou de l’univers des enfants, Viacom International Media Networks propose des émissions ainsi que des concepts inédits et exclusifs en tirant partie de sa légitimité et de sa forte expertise. En répondant aux attentes de son public, les chaînes du groupe s’imposent comme des références incontournables dans l’univers media des moins de 50 ans.

 

VIMN estla régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL.

Vos missions :

  • Programmation des campagnes ;
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
  • Suivis des contrats ;
  • Bilans de campagnes.

Votre Profil 

  • Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an);
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel.
Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Mediaplanner H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/mediaplanner-hf/ -