Menu




Médiateur.trice Culturel

Autoentrepreneur ARTORA  France 24 Juin 2021

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

ARTORA est une jeune agence de médiation culturelle. Notre objectif est de rendre la culture accessible au plus grand nombre, en particulier aux personnes âgées en EHPAD. Nous organisons des conférences autour de l’histoire de l’art données par des étudiants spécialistes dans leur domaine, pour créer un échange entre les générations.

ous recherchons des étudiants motivés pour des missions dans différentes villes de France (Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse, Lille, Rennes, Marseille ...) dès maintenant !
Nous intervenons particulièrement dans les maisons de retraite pour donner des conférences sur l’histoire de l’art, et le but de notre projet est de créer un échange entre les générations.
Nos missions sont régulières et s'adaptent à votre emploi du temps, elles vous permettent de gagner 40 euros par conférence donnée, de mettre en pratique vos connaissances et surtout de réaliser une vraie mission de médiation valorisante sur votre CV.
Profil recherché : Nous ne demandons pas d'expérience préalable, tout le monde est le bienvenu. Vous devrez en revanche être à l'aise pour parler à l'oral, dynamique, aimer partager vos connaissances en histoire de l’art et être intéressés par la médiation !
Si l’aventure vous tente, envoyez-nous un mail sur [email protected], et nous reviendrons rapidement vers vous !

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Médiateur.trice Culturel voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/mediateur-trice-culturel-2/ -