Menu




Monteur(se) vidéo

CDI Jellynote  Paris, Île-de-France, France 8 Avr 2021

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Des millions de musiciens dans le monde se retrouvent sur Jellynote pour jouer plus de musique. 

Nous sommes une petite équipe de 10, tous musiciens amateurs ou pros, avec pour objectif de rendre la pratique instrumentale accessible à tous, et donner la chance à quiconque d’expérimenter la joie d’être musicien.

Jellynote, c’est un site Internet où on trouve des chansons à jouer, des leçons interactives qui vous guident pas à pas, une communauté de musiciens pros et de profs qui inspirent et enfin un endroit où les apprentis musiciens peuvent se retrouver et échanger.

Pourquoi venir travailler avec nous ?

On est une équipe multiculturelle venant de milieux très différents. La bienveillance est une de nos valeurs clés et ça se sent dans le travail d’équipe et l’ambiance générale.

Vous rêviez d’apprendre à jouer d’un instrument ou de reprendre un instrument ? C’est l’occasion rêvée !

Enfin, vous pourrez vous féliciter de participer à rendre la musique accessible et cool, et répandre la joie de jouer d’un instrument à travers le monde.

La mission :

La vidéo va devenir un de nos principaux canaux de communication en 2021. Que ce soit pour nos leçons interactives, notre chaîne Youtube (100k abonnés) ou de la com, la vidéo reste le meilleur moyen de véhiculer la passion de la musique. Mais des tutos sur comment jouer de la guitare, il y en a plein Internet. Il nous faut donc innover en format pour nous démarquer par rapport à tout ce qui existe déjà. L’opportunité est en revanche à la hauteur de l’enjeu - les gens n’ont jamais autant eu envie d’apprendre à jouer d’un instrument, surtout lorsqu’ils sont confinés chez eux ! On cherche donc la personne qui va relever ce défi et va faire de Jellynote la marque référentielle sur l’apprentissage de la musique.

Compétences :

1. Avant tout, on cherche un spécialiste de After Effects, du montage son, et de motion design pour assurer la post prod de nos vidéos.

On veut rendre nos vidéos les plus interactives possibles. Bye bye la prise avec caméra de face et le discours monotone qui dure trois plombes. On veut des animations, des changements de tempo, des illustrations, du motion … bref on veut du mouvement dans nos vidéos.

2. 3 ans d’expérience minimum dans le montage vidéo / motion design. Précédentes expériences en agence de prod / média ou startup.

3. Culture web indispensable : notre contenu est à destination des réseaux sociaux. Donc il faut adapter le contenu à Youtube, Insta, mais aussi penser Tik Tok. Surfer sur le net pour trouver les tendances sur lesquelles surfer.

4. Anglais indispensable : inutile d’être bilingue, mais comme on est une plateforme où tout le contenu est en anglais, il faut comprendre à minima l’anglais écrit et oral.

5. C’est un plus si vous avez une belle plume et que vous pouvez également concevoir les scripts et assurer le tournage et la prise de son. Un autre plus si vous êtes compétent en cadrage.

Processus de recrutement :

1. Envoyez nous votre lettre de motivation et des exemples de vidéos que vous avez déjà réalisées

2. Rencontre avec l’équipe

3. Exercise technique où vous devrez créer une vidéo à partir d’une banque d’images et de vidéos qu’on vous fournira

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Monteur(se) vidéo voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/monteurse-video/ -