Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

PixMeUp, studio de productions audiovisuelles recherche son nouveau talent !

 

Nous sommes sur la métropole lilloise depuis quatre ans et réalisons des vidéos publicitaires à destinations des PME et grands comptes.

Nos domaines d’actions : le tournage, la 3D et le motion design. Nous sommes fiers de compter parmi nos références des enseignes comme Décathlon, Thierry Mugler, SUEZ, Lidl. Notre vocation est simple et tient en une phrase : partager ensemble l’amour de l’image !

 

Aujourd’hui PixMeUp recherche un(e) motion designer – DA!

 

DA (Direction Artistique) :

Tu es entreprenant, créatif, tu adores trouver des idées  et des concepts« différenciant » voir parfois farfelus pour nos clients !

Ce qui te plaît le plus en fait, c’est partir d’un brief et trouver l’idée, le petit « truc en plus » qui twistera le scénario ou le style graphique du projet sur lequel tu es sollicité ! Car oui, tu aimes concevoir des styles graphiques pour nos vidéos en motion design, mais tu apprécies aussi bosser sur le scénario, le déroulé de l’histoire !

 

Ceci étant tu ne dis jamais d’un concept que tu imagines, que c’est simplement «Just for fun».  En fait, tu trouves du sens  à ce que tu imagines. Rien n’est anodin dans ce que tu crées ! Il y a toujours un rapport subtile ou évident avec la demande client !

 

Côté Motion Design :

Tu réalises les storyboards du projet ! Tu as donc un bon coup de crayon afin que le client se fasse rapidement à l’idée de ce qu’il aura une fois la production lancée !

 

Tu as  aussi pour mission l’animation des contenus. Tu pars d’images fixes que tu as préalablement créé ou provenant d’un autre DA et tu as une certaine sensibilité en animation 2D.

« Rendre ton animation fluide », « avoir une belle courbe de béziers » ou encore « utiliser Plexus, Duik » sont des phrases que tu as déjà entendu et qui te font véritablement échos !

 

De manière globale :

Tu connais bien la suite Adobe (et surtout Affter Effect). Une connaissance de C4D et/ou 3DSMax est un plus !

Tu connais bien le monde de la communication et a eu une précédente expérience (de plus de 2 ans) à ce poste ou à un poste similaire.

 

Tu n’es pas qu’un excellent technicien, un super animateur, tu as bel et bien la double casquette « conception graphique ET animation »

Tu as une véritable passion pour « l’image » en général et tu suis de près les courants graphiques à la mode, les blogs et sites influents dans le domaine.

Tu comprends un brief, a le sens de l’écoute et de la curiosité plus que développé, et surtout, tu as une grande capacité à prendre du recul ( accepter les critiques ) !

 

Tu seras l’un des ambassadeurs de la société et tu partageras avec nous le l’amour de l’image. Nous aimerons ton implication et ta maturité. Nous apprécierons ta diplomatie et ton originalité !

 

Envois nous sur [email protected] (avec en objet de mail « recrutement Motion Designer – DA»)  ton CV, tes références, ta lettre de motivation si tu as envie de la faire « à l’ancienne », mais saches que nous serons très attentifs et curieux à tout ce qui « sors du cadre » en terme de présentation de profil. Nous prendrons plaisir à échanger avec toi autour d’un café pour en savoir un peu plus sur toi et ton parcours !

 

 

 

Posté basé à Lille

Rémunération selon profil.

 

The post Motion Designer – DA appeared first on Plaine Images.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Motion Designer – DA voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/motion-designer-da-49/ -