Menu

eac_jobculture_2016c


Plusieurs postes gestion/organisation évènementiels associés H/F

CDD Expertevents  France 19 Mai 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Expertevents productions et Expertevents sont deux société s en cours de création qui fonctionneront en « Groupement »

La première structure se chargera de la production pure, de spectacles ou de tournées, et d’animations grand public
La seconde société sera organisatrice de ces spectacles, tournées ou autres ainsi que d’autre évènements de tous types ponctuels, pour son propre compte ou pour le compte de collectivités ou entreprises.

Nous recrutons des salariés(ées) associés(es) pour plusieurs postes clés au sein de nos structures.

Blog de présentation: ww.expertevents.fr

Attention : Cette offre s’adresse uniquement à des professionnels de l’évènementiel qui souhaitent participer à la création d’une importante structure en qualité d’associé(e)/Salarié(e) et donc, qui participeront obligatoirement au capital social.
Merci de ne postuler que si tous les critères correspondent.
Nous sommes plusieurs professionnels seniors de l'organisation d'évènementiels de tous types, avec à notre actif de nombreuses tournées d’artistes de variété ou de spectacles sportifs de grande envergure, des régies plateau de TV ponctuelles d'émissions à forte notoriété, la conception et l’exploitation d'évènements.
Nous avons créé un « blog de présentation » : www.expertevents.fr
Nous créons une société commerciale dans ce domaine, qui aura son siège en Rhône Alpes mais sera opérationnelle sur tout l'hexagone, voire dans certains pays européens et dans les DOM.
Nous recherchons un (e) ou plusieurs associés(es) souhaitant s'investir à la fois financièrement et professionnellement en participant à la création de deux structures qui fonctionneront en groupement d’entreprises d'organisation d'évènementiels.
L’une des structures sera conceptrice et productrice de tournées et la seconde sera exploitante de plusieurs spectacles artistiques et sportifs de grande envergure, et prestataire de services auprès d'entreprises et de municipalités, en matière de gestion d'évènements ponctuels ou/et de proposition d’artistes, d’acteurs ou de sportifs.
A ce stade, au moins 5 projets notables dont deux tournées sont en "gestation".
Nous recherchons, en région Lyonnaise mais aussi région Marseille, Bordeaux, Lille, Montpellier, Nancy, Rennes, Nice etc.
Des candidats ayant de préférence une expérience significative dans l’évènementiel, en particulier dans les domaines ci-après, ou une forte implantation locale comme organisateur d’évènementiels.
- Sponsoring/partenariat ( au moins 5 ans d’expérience)
- Régie générale ( au moins 10 ans d’expérience)
- Régie Son, Vidéo et Lumières (5 ans d’expérience)
- Logistique/transport des biens et des personnes et gestion de l' hébergement
- Repérages de salles et mise en place de la billetterie
- Affichage, publicité
- Direction commerciale pour à la fois la vente de nos spectacles et prestations et la recherche de nouveaux clients (5 années d’expérience minimum dans la commercialisation d’évènements)
- Autres profils avec petite expérience en évènementiel mais souhaitant évoluer et faire carrière au sein d’une nouvelle structure tout en étant associé(e)
Les associés recherchés pourront être salariés à temps partiel ou temps plein, en CDD puis en CDI, ou encore, sous statut indépendant .
En fonction des projets en cours et de ceux à venir, un emploi à temps plein peut être envisagé selon les fonctions, à partir de début 2016.
Pour participer à ces deux créations il est nécessaire de disposer réellement
Soit d’un capital de 40 K€ à 80K€ pour 20 à 40 % des parts, pour la structure de production
Soit d’un capital de 10K€ à 40K€ pour la société d’exploitation.
Une partie sera octroyée au capital social de la structure et l'autre, versée en compte courant rémunéré d'associé pour une durée de 2 ans.
Disponibilité immédiate d'au moins 20 % des fonds et le solde avant décembre 2015.
Le détail des répartitions, des capitaux nécessaires et bien entendu, des projets actuels, ne sera dévoilé qu'après une solide présentation des candidats.
Dans un premier temps, merci de nous faire parvenir votre CV complet ainsi qu'une lettre de motivation et d'information sur votre situation actuelle, professionnelle, familiale et géographique, en indiquant le secteur d’activité dont vous souhaiteriez éventuellement vous charger et vos capacités financières dans le cadre du projet tel que défini ci-dessus.
Aucune information ne sera communiquée sans ces premiers éléments.
Nous ne recherchons pas des « investisseurs », ni un prêt mais de véritables salariés associés, merci d’en tenir compte.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr