Menu




Preneur de son / perchman

StageLes ateliers cinema  France 7 Jan 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis 2016, LES ATELIERS CINEMA organisent des stages de direction d’cateur à la caméra » avec des réalisateurs de renom. Notre ligne éditoriale pour l’élaboration de ses programmes pédagogiques est de mettre à l’honneur la nouvelle génération de cinéastes français, ceux que dès 2010 « Les cahiers du cinéma » nommé, plein d’espoirs fondés, « la relève : ceux qui demain feront le cinéma français », car déjà ils proposaient de nouveaux modèles.
Dans un élan commun, ces metteurs en scène remettent en question l’académisme du cinéma d’auteur et s’attaquent à deux décennies de domination du naturalisme en exigeant, chacun à sa manière, une recherche permanente des stylisations du réel.
Tout en maintenant le cap de notre objectif initial, c’est à dire, centrer notre travail autour de la direction d’acteur face à la caméra, nous souhaitons mettre en relation cette jeune génération de réalisateurs en quête de liberté cinématographique avec des artistes interprètes en recherche de nouvelles expériences professionnelles et de méthodes de travail inédites. En donnant la main à ces cinéastes, il s’agit de s’ouvrir à cet élan et de permettre à ce souffle nouveau de rencontrer des talents qui incarneront leur énergie, pour un cinéma libre et audacieux.

En 2017, encouragés par le succès des stages de ateliers, nous avons décidé de poursuivre ces rencontres de travail entre cette génération de réalisateurs et les comédiens désireux de se frotter à leur univers.

Aussi, nous avons déjà fait appel pour notre plus grande joie à Katell Quillivéré, Claire Burger, Samuel Théis, Nicolas Maury, Héléna Klotz, Arthur Harari, Maria Larréa, Mikhaël Hers, Annarita Zambrano, Sylvain Desclous, Mikael Buch ou encore Patric Chiha.

Nous sommes à la recherche d’un(e) preneur du son /perchman pour un atelier d’acteur sur Montreuil entre le 16 janvier et le 15 février.
L’atelier se déroulera du lundi au vendredi de 9h à 18h. La prestation sera indemnisée financièrement selon les tarifs en vigueur (stage conventionné) et les repas du midi seront pris en charge.
Il s’agit d’un workshop avec 12 comédiens et 2 réalisateurs de renom, nous avons donc besoin d’une personne expérimentée capable de gérer une mixette, les HF et la perche lors des scènes que nous tournerons.
Merci de nous envoyer vos candidatures sur [email protected]
Convention de stage obligatoire

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Preneur de son / perchman voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/preneur-de-son-perchman/ -