Menu

eac_jobculture_2016c


Professeur cours particuliers d’allemand natif

CDD Comptoir des Langues  Sélestat, Alsace, France 27 Fév 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

LE COMPTOIR DES LANGUES, organisme de formation continue, expert en linguistique et en pédagogie appliquée depuis 1986, a dispensé à ce jour, plus d’1 million d’heures de cours de langues auprès de dizaines de milliers de cadres, dirigeants, salariés d’entreprise et particuliers. Son effectif est d’environ 100 personnes, tous pédagogues confirmés.

Créateur d’une technique de langues déposée, « La technique qui fait parler », et d’une nouvelle génération d’ouvrages pédagogiques exclusifs, le Comptoir des Langues a reçu en 1995 la distinction de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, la NEF D’OR, label d’excellence voué à récompenser la créativité des entreprises parisiennes.

Ses supports exclusifs ont été transposés pour l’anglais, sur le web, en E-Learning, Easy-Learning et E-Books Interactifs.

Depuis 2002, les formations du Comptoir des Langues bénéficient de la certification Qualité ISO 9001 décernée par l’AFAQ.

Le Comptoir des Langues recherche des enseignants d'allemand pour sa clientèle à Colmar (Sélestat) et dans ses environs.

Les contrats sont pourvus en CDDU. Ce sont des missions ponctuelles, qui pourraient se renouveler si la prestation est satisfaisante.

Rémunération: 20€ brut par heure si vous êtes auto-entrepreneur, ou 16,28€ bruts par heure. Les tickets de transport sont remboursés à 100%, et nous fournissons les supports pédagogiques nécessaires aux cours.

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !