Menu

eac_jobculture_2016c


professeur éveil musical Lyon

CDI Rymea  Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France 31 Juil 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Ryméa est une école de musique (association loi 1901) comportant 200 élèves à partir de 3 ans, enfants, ados, adultes, implantée depuis 30 ans dans le 6ème arrondissement de Lyon (métro Foch). Son projet pédagogique est basé sur la méthode Willems.

L'école de musique Ryméa (Lyon 6ème) propose un emploi de professeur de musique chargé de cours d'éveil musical pour le mercredi après-midi.
Le candidat devra obligatoirement suivre une formation à la méthode Willems s'il n'a pas déjà eu cette formation.
Temps partiel de 4 heures par semaines, conditions de la convention collective de l'animation. Possibilité de donner des cours d'instrument si le candidat pratique un autre instrument que ceux déjà proposés à l'école.
Profil: professeur d'instrument, ou dumiste, si possible avec une 1ere expérience de gestion de groupes de très jeunes enfants. Le poste peut convenir à un étudiant en fin de cursus professionnalisant.
Contact: Anne Baudouin [email protected]
06 63 96 22 23
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : professeur éveil musical Lyon voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/professeur-eveil-musical-lyon/ -