Menu

eac_jobculture_2016c


Programmeurs de jeux (c++)

CDI Beenox  Québec, Québec, Canada 2 Nov 2015
Beenox_bleu_Aplat (72dpi)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

À propos de Beenox
Créé en 2000, Beenox est un studio de développement de jeu vidéo situé dans la belle ville de Québec, au Canada. Le studio est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans l’industrie du jeu vidéo.

Le studio Beenox s’est fait connaître pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash Hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man. Au cours des dernières années, Beenox a contribué au succès retentissant de la franchise Skylanders, pionnière du genre « toys to life ».

Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Pourquoi Beenox ?
En plus de contribuer au succès de jeux AAA de calibre mondial, faire partie de l’équipe Beenox c’est l’opportunité d’évoluer dans une ambiance de travail incomparable. Autant les employés du studio que la haute direction sont faciles d’approche, ce qui fait régner un esprit de camaraderie. La complicité de nos employés s’illustre par un club social très actif qui organise de nombreuses activités et sorties.

Beenox offre également des salaires compétitifs, des assurances dont la majorité du coût est assumée par l’employeur ainsi qu’une participation de l’employeur au régime de retraite.

Beenox met également en valeur un mode de vie équilibré pour ses employés. L’entreprise leur offre notamment une politique de vacances avantageuse et une salle d’entraînement à même les bureaux du studio.

C’est tout cela et encore plus qui fait de Beenox une entreprise où les personnes tentent sans cesse de se dépasser et où les gens sont fiers de réussir ensemble.

Description du poste
• Implémenter des fonctionnalités de jeu en C++;
• Implémenter des outils en C++;
• Travailler de concert avec les designers et les artistes 3D;
• Implémenter et maintenir l'intelligence artificielle des éléments interactifs de nos jeux vidéo;
• Analyser techniquement les demandes provenant des différents départements.

Exigences
• Minimum de deux (2) ans d’expérience comme programmeur dans l’industrie du jeu vidéo ou dans une industrie connexe;
• Formation de niveau bac +4/5 ou de niveau Master en sciences informatiques, génie informatique, ingénieur ou équivalent;
• Solide expérience en C++;
• Habilité en mathématiques;
• Attitude positive et facilité à travailler en équipe;
• Vif intérêt à maîtriser de nouvelles technologies lors de la création d'un jeu vidéo;
• Sens de l’organisation et capacité à rencontrer les échéanciers;
• Atout : Connaissance de 3D Studio Max ou maîtrise d’un autre logiciel 3D;
• Passion pour le jeu vidéo.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Programmeurs de jeux (c++) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/programmeurs-de-jeux-c/ -