Menu

eac_jobculture_2016c


recherche 2 à 4 stagiaires ingénieurs du son

StageJJMG  Houilles, Île-de-France, France 25 Jan 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

J&J Music Group, label de production, d’édition et de management d’artistes souhaite renforcer temporairement ses équipes, suite à une augmentation sensible du volume d’activité.

En effet, le label se développe fortement et est suivi de très près par une une grande major du disque en France. Le J&J Music Group donc une réputation grandissante et bon nombre de clients souhaitent enregistrer leurs projets musicaux au sein de son studio, le « QG ».

Le label cherche donc 2 à 4 stagiaires ingénieurs du son sachant tenir une séance de recording (prise de voix) mais aussi effectuer les mises à plat et mixer.

Nous privilégions les personnes dotées d’un sens relationnel aisé et aux compétences techniques pointues. Des personnes motivées et sachant s’impliquer dans un projet; en somme des hommes (ou femmes) de challenge.

Le studio est situé dans un parc privé d’entreprises (places de parking, vidéo surveillance, digicode…) à Houilles (78) à la limite de Bezons (95) et à 2 km de Colombes (92).

Possibilité éventuelle de proposer un contrat aux stagiaires à l’issue de la collaboration.

J&J Music Group, label de production, d'édition et de management d'artistes souhaite renforcer temporairement ses équipes, suite à une augmentation sensible du volume d'activité.

En effet, le label se développe fortement et est suivi de très près par une une grande major du disque en France. Le J&J Music Group donc une réputation grandissante et bon nombre de clients souhaitent enregistrer leurs projets musicaux au sein de son studio, le "QG".

Le label cherche donc 2 à 4 stagiaires ingénieurs du son sachant tenir une séance de recording (prise de voix) mais aussi effectuer les mises à plat et mixer.

Nous privilégions les personnes dotées d'un sens relationnel aisé et aux compétences techniques pointues. Des personnes motivées et sachant s'impliquer dans un projet; en somme des hommes (ou femmes) de challenge.

Le studio est situé dans un parc privé d'entreprises (places de parking, vidéo surveillance, digicode...) à Houilles (78) à la limite de Bezons (95) et à 2 km de Colombes (92).

Possibilité éventuelle de proposer un contrat aux stagiaires à l'issue de la collaboration.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : recherche 2 à 4 stagiaires ingénieurs du son voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/recherche-2-a-4-stagiaires-ingenieurs-du-son/ -