Menu

eac_jobculture_2016c


Recherche animateur/trice – médiateur/trice spécialisé céramique

logo Q

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Centre d’interprétation autour de la céramique traditionnelle languedocienne, Argileum est également un lieu de découverte et de pratique autour de l’argile, ainsi qu’un pôle de valorisation des métiers d’art et de la création contemporaine. Des publics variés viennent y découvrir un art ancestral dans un atelier authentique du XIXème siècle, abritant une collection inscrite au titre des monuments historiques, et un parcours scénographique ludique et interactif.

Animateur/trice - Médiateur/trice spécialisé en céramique, il/elle assure la conception et mis en œuvre des activités de médiation et l'animation des ateliers.
Titulaire d'un diplôme en animation / médiation et d'une expérience dans le domaine et le secteur culturel, ainsi qu'une sensibilisation aux techniques de la céramique (tournage, modelage...)
Il / elle assurera l'accompagnement du développement des ateliers de la structure.

Eligible CAE-CUI
Contrat d'un an renouvelable une fois
Poste à pourvoir au 1er avril 2016

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Recherche animateur/trice - médiateur/trice spécialisé céramique voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/recherche-animateurtrice-mediateurtrice-specialise-ceramique/ -