Menu

eac_jobculture_2016c


Recherche stagiaire Accueil Festival de cinéma

tweeter_avatar

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

LE FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D’AUBAGNE
Le FIFA s’attache à promouvoir la jeune création cinématographique ainsi que la création sonore/musicale pour l’image.
Cette vocation artistique se traduit par la réalisation des objectifs suivants :

Favoriser l’émergence de jeunes talents internationaux en proposant deux compétitions internationales ouvertes aux premiers films, courts et longs, présentant un traitement spécifique de la bande sonore ou une musique originale.
Etre un lieu de formation à l’intention des jeunes auteurs que sont les réalisateurs et compositeurs en leur offrant un espace de travail qui leur permet de déployer toute leur créativité. Ainsi, nous organisons des Master class de composition musicale pour l’image, dirigées par des compositeurs accomplis et destinées à de jeunes compositeurs prometteurs. Ces master class donnent lieu à la création de ciné-concerts présentés au public en soirée de clôture du Festival.
Mettre en exergue la diversité culturelle en créant un espace de dialogue est aussi une des missions fondamentales du Festival.

Telles sont les missions que notre manifestation développe depuis 10 ans maintenant, et qui ont conduit le Festival International du Film d’Aubagne à figurer parmi les 25 premiers festivals sur 350 recensés en France, classement effectué par le Centre National de la Cinématographie.

Stage à temps plein sous la direction de la déléguée générale du Festival et de toute l’équipe.
Du 2 février au 27 mars 2015, pour participer à l’organisation de la 16e édition du Festival International du Film d’Aubagne qui aura lieu à Aubagne en mars 2015.
Merci d'envoyer un CV + lettre de motivation à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr