Écrire est un exercice difficile en soi. Il n’est jamais évident de faire les bonnes phrases, les bonnes tournures et tout ce qui s’ensuit. C’est délicat tout cela, mais le fait d’écrire peut rester à  la porté de tous et de toutes. En tout cas, cela reste mon avis.

On peut écrire sur quoi ?

On peut écrire sur n’importe quelle discipline de votre choix. Tout est ouvert dans les disciplines présentes. Cependant écrire sur des disciplines « phares» comme le football, le rugby ou le hand est encore exclu au peu de possibilité qu’il existe par la suite (surtout pour les accréditations).

Faut-il avoir des compétences ?

Non pas de compétence spéciale, vous pouvez venir avec vos compétences actuelles. On réfléchit ensemble sur l’évolution que je peux vous transmettre. Si je dois mettre trois qualités en avant: c’est la patience, la curiosité et l’envie d’apprendre. Si vous vous reconnaissez dans ces mots, n’hésitez pas à franchir le pas.

Combien d’article faut-il écrire?

Sur ce point, je suis strict, c’est bénévole. C’est-à -dire, que je ne peux rien imposer, je ne peux rien exiger. La seule chose que je peux faire, c’est vous proposez, je peux faire un retour sur votre production et vous progressez au fur et à  mesure.