Menu

eac_jobculture_2016c


Régisseur son et logistique

CDD Audiovisit  Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes, France 25 Juil 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Société leader en France dans le domaine des audioguides et guides multimedia basée à Lyon (Caluire) et Paris. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et productions audiovisuelles.

Nous avons notre propre studio d’enregistrement voix off ainsi que des solutions de diffusion des contenus audio ou vidéos telles que : audioguide, smartphone, guide multimedia, tablette…

Nous gérons toutes les étapes de la chaine de valeur : conception, écriture, traduction, enregistrements, post-production, intégration dans les machines, installation et maintenance.

Vous êtes en charge de l’organisation de la production audio ainsi que de la gestion matériel, y compris le support.

Vous êtes garant(e) du respect des plannings et des budgets de production sous le contrôle des chefs de projet et de la coordinatrice éditoriale.

Vous êtes en mesure d’assurer des séances d’enregistrement de voix off en studio ainsi que la post-production. Vous gérez les besoins en renforts pour certaines productions pouvant aller jusqu’à 3 renforts simultanés.

Vous assurez les tâches principales logistiques en ce qui concerne le matériel : expéditions, contrôle des commandes, réception des commandes, préparation du matériel (assemblage), paramétrage et chargement des appareils (audioguides et visioguides) et suivi du SAV en interne ou auprès de nos fournisseurs.

Vous êtes en charge de la tenue de l’inventaire matériel ainsi que de l’archivage des projets audiovisuels.

Le poste est sédentaire, mais vous pouvez être amené(e) à assurer une installation ou une formation chez un client en France.

Profil :
Expérience de 2 ans en CDD ou CDI exigée.
Nous recherchons une personne ayant fait ses preuves dans des tâches d’organisation tout en ayant des connaissances de base en production audio (techniques d’enregistrement et montages).
De formation minimum BTS Métiers de l’audiovisuel options « son » ou « gestion de production ». Licence Pro « Gestion de production audiovisuelle ou multimedia » appréciée.

Temps de travail :
Selon profil entre 32h et 35h par semaine, sur 4 ou 5 jours par semaine

Contrat :
CDD de 3 mois à compter du 4 septembre.

Possibilité de renouvellement ou de passage en CDI si création de poste.

 

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Régisseur son et logistique voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/regisseur-son-et-logistique/ -