Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

musée d’histoire

Développer la politique de marketing de la boutique du musée. Trouver des objets phares à commercialiser, à créer... Repenser l'agencement de la boutique. Gestion des gammes de produits et développement de la librairie. Assurer la vente des produits diffusés à la boutique auprès des visiteurs. Développer le site internet de vente du musée.Proposer des produits pour les expositions.

Profil : école de commerce et de marketing spécialité métiers de la culture.

Avoir moins de 27 ANS, nationalité française, avoir été étudiant en 2019 ou en 2020.

 

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Responsable marketting voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/responsable-marketting/ -