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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Babylangues est une jeune structure en très forte croissance.

Notre proposition vise à modifier en profondeur l’approche de l’enseignement des langues étrangères en offrant un mode d’acquisition dès le plus jeune âge.
La transmission de la langue s’inscrit dans le cadre naturel du quotidien, transformant chaque geste en un fait de langue à ritualiser et facile à mémoriser : nous proposons un mode de garde d’enfants en langue étrangère effectuée par des locuteurs natifs formés à la transmission précoce d’une langue.
La qualité de la relation affective entre les enfants et leur intervenant conditionne les résultats de la pédagogie proposée. Cette dimension humaine est une des clés de notre succès. Notre problématique est de conserver ce climat de confiance et d’échange en industrialisant nos processus pour répondre à une demande en très forte augmentation, soutenue par une très importante exposition médiatique. Nos services sont actuellement disponibles à Paris et dans 12 villes de France.

Visitez notre site : http://www.babylangues.com

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un/une

Responsable RH Junior

Votre mission :

Au sein de notre équipe des Ressources Humaines, vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) des intervenants Babylangues. Vous contribuez à faire de leur séjour une expérience enrichissante et inoubliable en facilitant non seulement leur intégration à notre structure, mais également leur installation en France.

- Tout au long de l’année, vous accompagnez l’ensemble des salariés, de leur arrivée à leur départ, en répondant à leurs questions et vous êtes en interaction constante avec les différentes équipes, notamment l’équipe de Marketing et Communication à qui vous faites remonter les informations recueillies au cours de leur entretien de sortie.
- En parallèle à cet accompagnement individuel, vous assurez le suivi administratif des salariés et êtes en contact direct avec les organismes sociaux et règlementaires.
- En dialogue avec les intervenants, vous assurer l’intégralité de la gestion du processus de paie.

Votre profil :

Vous avez un très bon sens du contact et un très bon niveau d’anglais, vous savez vous organiser et travailler en indépendance, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avec les chiffres. Disposant d’un diplôme niveau Bac+3 au minimum dans le domaine des Ressources Humaines et d’une expérience professionnelle, vous possédez de bonnes connaissances dans la gestion des ressources humaines, de la législation sociale et du droit du travail.

Enthousiaste, doté(e) d’une forte curiosité intellectuelle et d’une grande capacité d’adaptation, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, à taille humaine où vous pourrez valoriser pleinement votre goût pour les relations humaines, votre esprit d’initiative et votre aisance relationnelle.

Lieu du poste : Paris 3ème (métros Etienne Marcel, Les Halles, Châtelet, Rambuteau)
A pourvoir immédiatement
Rémunération : de 20000 à 24000 €, primes, TR et navigo

Poste à fort potentiel d’évolution
Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à [email protected], réf : pay115

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