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Secrétaire comptable – Attaché(e) de production à Mi-temps

CDD Weyne’s Production  Pont-Saint-Martin, Pays de la Loire, France 7 Fév 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

IDENTIFICATION DU POSTE
Intitulé du poste Attaché (e) de production – Secrétaire comptable
Convention collectiveCCN Entreprise du secteur privé du spectacle vivant – IDDC n°3090
Corps, grade, statutQualification : Employé (e) qualifié groupe 1 – Echelon 1
Type de contratCDD – avril à sept 2018 (Remplacement congé maternité) / mi – temps : 24 h par semaine
Rémunération1 107.87€ BRUT soit 820.21 € NET
LES MISSIONS DU POSTE
Missions et activités

du poste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Weyne’s Production est une agence de création, production et diffusion de spectacles vivants pluridisciplinaires basée à Pont St Martin (44).

Notre activité s’articule autour de 2 axes principaux :

-       La création de spectacle pour les soirées événementielles et l’organisation d’événements privés/public.

-       La production et la diffusion des spectacles de l’agence

Sous la responsabilité du directeur vous devrez assurer les missions suivantes :

Mission 1 : Assister le directeur de la structure

Tâches diverses et variées.

Avoir une bonne adaptabilité et une connaissance large du milieu du spectacle. Disponibilité et bonne communication.

Mission 2 : Gestion administrative quotidienne

Gestion et traitement des courriers, mails et appels téléphonique.

Gestion des plannings. Organisation des tâches générales.

 Mission 3 : Gestion comptable

Suivi et préparation de la comptabilité générale et mensuelle.

Suivi des règlements clients, fournisseurs…

 Mission 4 : Facturation

Gestion quotidienne avec le directeur de la facturation client.

Edition des factures et envoi.

Mission 5 : Production

Gestion et organisation de la logistique sur les tournées, lieux de spectacles, préparation des transports, réservations des hébergements, repas…

Lien général entre le client et les intervenants.

 Mission 8 : Divers

Gestion de l’approvisionnement des stocks (Fournitures de bureau, produits d’entretiens, boisson…)

 

COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE

 

 

 

 

Connaissance en comptabilité courante et en gestion administrative.

Maitrise de l’outil informatique (Pack office)

Avoir une approche et une sensibilité au spectacle vivant

Adaptabilité – Bonne communication – Bon sens relationnel

Une base en anglais serait un plus.

Permis B et Véhicule exigé.

Poste demandant discrétion et autonomie.

Candidature à envoyer par mail à : [email protected]

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