Menu

eac_jobculture_2016c


Stage accueil, gestion des stocks dans une maison de ventes aux enchères

Stage Guillaume Le Floc’h SVV  Saint-Cloud, Île-de-France, France 13 Jan 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Présentation de l’étude

Guillaume Le Floc’h SVV est une maison de ventes aux enchères adossée à un office de Commissaire-Priseur Judiciaire. L’entreprise réalise environ trente ventes par an de mobilier et objets d’art, à Drouot ou à l’Hôtel des Ventes de Saint-Cloud.

Nous recherchons un stagiaire longue durée (entre 6 et 12 mois) pour aider à l’accueil des clients vendeurs et à l’organisation des ventes à partir de septembre 2016. Plus précisément, vous participez à l’accueil physique et téléphonique des clients, assistez aux dépôts d’objets, prenez en charge l’étiquetage, rangez en réserve, saisissez les dépôts dans notre base de données, participez à la gestion des stocks (entrée et sortie des objets pour les séances de prises de vue ou les ventes), à l’installation des expositions et participez aux ventes.

Profil : Vous êtes attiré par les beaux objets et les ventes aux enchères. Vous êtes rigoureux, travailleur, discret, d’excellente présentation, avec un bon relationnel.
Ce stage, au contact direct des objets et exigeant, vous permettra de mieux connaître les objets d'art, le fonctionnement d’une maison de ventes et sera une excellente formation générale.

Convention de stage nécessaire.
Rémunération selon la règlementation en vigueur plus tickets restaurant

CV et lettre de motivation à transmettre à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !