Menu

eac_jobculture_2016c


STAGE – Assistant(e) billettiste / gestion / administration

Stage Theatre les Feux de la Rampe  Paris, Île-de-France, France 13 Oct 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Situé au cœur des Grands Boulevards, le théâtre des Feux de la Rampe (4 salles de 60 à 300 places)recherche un(e) stagiaire assistant(e) billettiste / administration / gestion, dans le cadre d’un stage indemnisé de 6 mois.

 

MISSIONS
- Billetterie :
Mettre en vente les spectacles et gérer les réservations (internet, téléphone, devis de groupe...)
Gérer l'espace billetterie (préédition des billets, renseignements spectateurs, ventes)
- Gestion comptable des spectacles :
Suivi comptable, suivi des encaissements, total mensuel, facturation des billetteries en ligne
- Autres tâches administratives et comptables en lien avec la billetterie.

Stage indemnisé de 6 mois, rémunération : 15% du Plafond horaire SS
PAS DE CONTRAT EN ALTERNANCE
Convention de stage obligatoire

 

Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude au minimum Bac+2 et un fort intérêt pour les spectacles vivants.
Nous recherchons une personne rigoureuse, réactive, polyvalente, ponctuelle, dynamique et autonome pour l’administration et la gestion.

Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable mais non obligatoire.
Maîtrise d’Excel obligatoire

 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au 01 42 46 99 46 et consulter notre site internet www.theatre-lesfeuxdelarampe.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !