Menu

eac_jobculture_2016c


Stage au service Communication

rosace MNM

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le musée national de la Marine est un établissement public administratif (EPA) sous tutelle du ministère de la Défense. Il est implanté à Paris – Palais de Chaillot au Trocadéro – et en régions (Brest, Port-Louis, Rochefort et Toulon).

Sa mission est d’assurer la conservation, la présentation et l’enrichissement de ses collections dans le domaine du fait maritime, de les faire connaître tout en développant le goût de l’histoire maritime.

Placé sous l’autorité du chef du service communication, la stagiaire travaillera au quotidien avec l’attachée de presse du service pour coordonner et développer les relations avec les journalistes à l’occasion de plusieurs événementiels.

Le stagiaire sera chargé de répondre aux demandes de renseignements, de visuels, d’interviews pour le musée de Paris ainsi que pour ceux en régions (pas de déplacement) et de participer aux suivis de tournages.

Il devra participer activement à la relance téléphonique des journalistes en amont des événementiels.

Il assurera également la réalisation quotidienne de la revue de presse et le bilan Presse de l’exposition temporaire parisienne de 2014.

Pas de rémunération envisagée.

Postuler

Postuler



, , Aucun mot clé Illimité

Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage au service Communication voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-au-service-communication/ -