STAGE : Chargé(e) de direction administrative et financière
Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités
Un stage au Delta Festival, pourquoi ? Participer à une aventure hors du commun. Travailler avec une équipe jeune, dynamique et passionnée, dans une ambiance type start-up et avec des personnes talentueuses et motivées. Le Delta Festival est le plus grand rassemblement jeune et étudiant d’Europe avec plus de 40 000 festivaliers en 2019. Le festival entend mettre en avant l’engagement de la jeunesse en France à travers ses actions en faveur de : l’environnement, la santé, la vie étudiante, l’innovation et le sport.
Stage de 6 mois
A pourvoir à partir de janvier 2021
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, le ou la stagiaire aura des missions transversales, lui permettant d’appréhender et d’acquérir de solides compétences en gestion de projet culturel :
- Gestion administrative : gestion courante de l’association, suivi et veille administrative et juridique du spectacle vivant ; aide à la recherche de financements publics ; suivi des dossiers et demandes de subvention…
- Gestion de la billetterie et du contrôle d’accès : mise en vente, gestion tarifaire et marketing, suivi des ventes, échanges et des remboursements, élaboration des bilans billetterie…
- Gestion financière et comptabilité : suivi des budgets, du plan de trésorerie et du journal de bord; gestion des relations fournisseurs et clients ; édition, suivi et archivage des factures clients et fournisseurs…
PROFIL RECHERCHÉ :
Dynamique et motivé
À l’aise avec les chiffres et Excel
DATE DE PRISE DE FONCTION : courant janvier 2021
DURÉE DU STAGE : 6 mois
LIEU : Marseille
SITE WEB : http://www.delta-festival.fr
POUR CANDIDATER, envoyez votre CV et votre LDM à l’adresse suivante : [email protected]