Menu

eac_jobculture_2016c


Stage Chef de projet Marketing digital

Stage La Fabrique de la Danse – USINART SAS  Paris, Île-de-France, France 23 Août 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La Fabrique de la Danse développe plusieurs activités :
• des formations artistiques, technico-artistiques (son, lumière, scénographie), administratives et en communication à destination des professionnels du spectacle vivant
• un incubateur de chorégraphes pour faciliter l’accès aux compétences, outils et infrastructures indispensables à la création d’une oeuvre et d’une compagnie
• DanceNote, une plateforme collaborative dédiée à la danse
• des interventions artistiques en entreprise sous différentes formes : mise en mouvement et initiation au processus chorégraphique au service du développement des savoir-être, événements divers, cours, etc.
• des spectacles et performances sur scène et dans la ville…
En 2019, La Fabrique de la Danse ouvrira ses portes au 205 avenue Gambetta (Paris 20). Lauréate de l’appel à projets urbains innovants Réinventer.Paris, La Fabrique de la Danse aura pour mission de soutenir la création artistique, favoriser l’innovation dans la danse et démocratiser l’art chorégraphique.

VOTRE MISSION

La Fabrique de la Danse lance actuellement DanceNote, outil vidéo spécialisé pour la danse. Sous la responsabilité d’un co-fondateur, vous aurez l’opportunité de mettre en place des stratégies d’acquisition de clients. Ainsi, vous serez amené(e) à :
• participer à l’élaboration de la stratégie de webmarketing
• développer, qualifier les prospects et mettre en place des outils innovants permettant d’optimiser la conversion des prospects en nouveaux clients
• identifier, expérimenter et optimiser les nouvelles sources de trafic
• gérer et optimiser les campagnes d’acquisition
• mettre en place les tableaux de bord et analyser le reporting
• participer à la structuration de la stratégie de marque globale

Cette mission opérationnelle, responsabilisante et stratégique vous permettra de participer à l’essor de la startup.

VOTRE PROFIL

• Bac + 4/5 en école de commerce ou d’ingénieur ; stage de césure ou de fin d’études
• rigueur, bonnes capacités analytiques, esprit de synthèse et autonomie
• bonne connaissance des leviers e-marketing (SEO, CRM)
• bon relationnel et aisance à l’oral
• goût pour le travail en équipe
• une première expérience similaire et la connaissance du secteur culturel appréciées
• connaissance d’Excel

Postuler

Postuler


Illimité

Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage Chef de projet Marketing digital voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-chef-de-projet-marketing-digital/ -