Menu




Stage Chef de projet social media

Stage UZIK  France 10 Oct 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.

UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants pour Google, Twitter, Instagram, Paypal, Uber… Une activité que l’agence mène de front tout en continuant d’accompagner sur le long terme ses clients historiques : Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, Société Générale ou encore Le musée du Louvre…

UZIK SOCIAL, filiale dédiée à l’expertise Social Media, utilise avec passion et pertinence son expertise pour créer des histoires de marque engageantes, construites sur l’analyse des comportements. Nos clés : un storytelling impactant, du brand-content créatif, des stratégies média affûtées et du beau. Notre mission : faire émerger les marques dans le brouhaha social actuel.

Poste clé́ pour aider à la promotion des marques de l’agence et élargir leur portée numérique. Le Chef de Projet Social Media suivra toutes les initiatives liées au marketing social et marketing de contenu.

En étroite collaboration avec les départements des relations publiques, de la communication, du marketing chez le client, il/elle a des rôles multiples et doit intégrer les problématiques de chacun. Il gère la mise en place d’une ligne éditoriale cohérente avec les valeurs de la marque, élabore une stratégie de contenu multiplateforme, coordonne les équipes de rédacteurs, les créatifs, développeurs et Media analysts à l’agence.

Il intègre le pôle projet dans le cadre des missions suivantes :

Veille, benchmark, suivi des nouvelles tendances

Elaboration de recommandations stratégiques

Community management et/ou gestion des community managers

Gestion des relations presse digitales

Gestion de la production (avec les équipes de création et de développement)

Suivi et évaluation des performances de chacune des opérations (web et social media analytics)

Suivi de la relation client, des temps passés et de la rentabilité́ du projet

 

 

Profil recherché

Formation en : communication, création et marketing, journalisme

Bonne connaissance des réseaux sociaux

Connaissance de l’actualité́ de la communication digitale

Autonome, organisé, responsable, capable de maitriser son temps

Capacité́ à travailler en équipe

Technophile, curieux et passionné du monde du digital

Bon relationnel

 

 

Compétences supplémentaires appréciées :

Anglais courant

Connaissance des logiciels de création Photoshop, Illustrator, InDesign, Keynote

 

 

Début de la mission : à partir de janvier / février 2019

 

Type de contrat : stage conventionné – 6 mois

 

Rémunération : à négocier selon profil

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage Chef de projet social media voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-chef-de-projet-social-media/ -