Menu

eac_jobculture_2016c


Stage Communication – Community Manager

logo_zelip_

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Zelip est une start-up lancée en novembre 2014. www.zelip.co est la première plateforme web facilitant l’obtention de devis pour des projets sur-mesure (décoration ou rénovation) auprès des artisans d’art : ébénistes, tapissiers, encadreurs, doreurs,…

L’ambition de Zelip est double : créer une nouvelle source de revenus pour les artisans en France, en promouvant le travail de proximité, sur-mesure et français. Rendre tout projet personnel de décoration, de meuble possible grâce à l’immense communauté des artisans en France :plus de 150 artisans d’art référencés sur le site à ce jour.

Nos bureaux sont situés dans l’espace de coworking ICI Montreuil, une ancienne usine de fonderie de 1800m2.

OBJECTIFS :
Développer la notoriété de Zelip auprès de ses communautés :
- les particuliers : amateurs de design, propriétaires, makers…
- les professionnels : architectes et décorateurs d’intérieurs, designers...

MISSIONS :
- Gestion et animation des réseaux sociaux au quotidien : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest
- Assurer une veille sur les thématiques liées au secteur d’activité de Zelip
- Reporting des différentes actions menées et suivi des indicateurs de performance
- Création de contenu pour le blog (rédaction et mise en ligne d’articles) sur des thématiques en lien avec l’univers de référence de Zelip
- Gestion des newsletters utilisateurs et artisans

PROFIL RECHERCHÉ
- De formation Bac +4/5, Ecole de Communication / Ecole de Commerce / Université
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Dynamisme, curiosité et créativité
- Rigoureux, autonome et proactif
- Intéressé par l’univers des métiers d’art

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !