Menu

eac_jobculture_2016c


stage diagnostic conservatoire

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

le conservatoire est un établissement public d’enseignement spécialisé musique qui accueille 500 élèves et 26 professeurs. il a un rayonnement intercommunal sur 30 communes en pays de redon, milieu rural (entre rennes, vannes et nantes). il est situé sur la ville-centre redon, desservie par le TGV et ter.

stage visant à participer activement à la mise en oeuvre du diagnostic de l'établissement (recueil de données, traçage historique de l'évolution de l'établissement, mise en place d'indicateurs, d'un observatoire de l'enseignement, diagnostic territorial, financier, pédagogique).
le diagnostic doit viser à dégager des préconisations d'orientations précédent l'élaboration d'un projet d'établissement.

stage entre 3 et 6 mois, niveau d'études supérieures (master), compétences d'analyse, synthèse, usage bureautique complet. rémunération selon grille collectivité territoriale.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : stage diagnostic conservatoire voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-diagnostic-conservatoire/ -