Menu




Stage en galerie

Stage Galerie la Ferronnerie  Paris, Île-de-France, France 1 Déc 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La galerie de la Ferronnerie a ouvert ses portes en 1988.
Brigitte Négrier, directrice de l’établissement, a tout d’abord eu a coeur de s’engager avec des artistes au début de leur développement professionnel puis de les suivre et leur permettre d’étendre leur carrière en France et à l’étranger. La plupart des artistes représentés ont ainsi débuté leur carrière à la galerie, et font parti de la scène française, européenne ou sud-américaine à travers leurs travaux qu’il s’agisse de peintures, dessins, installations, vidéos ou photographies.

La galerie est à la recherche d'un(e) stagiaire pour assister sa directrice dans divers tâches (accueil/médiation, mailing, aide lors des vernissages et accrochages/décrochages d'exposition, rédaction de communiqués...).

Profil recherché: étudiant intéressé par le milieu artistique, motivé et avenant. La maîtrise des outils informatiques est un plus.

Stage à partir du 12 janvier 2019, non rémunéré.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage en galerie voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-en-galerie/ -