Menu




Stage en marketing digital

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis 2001, AllTheContent fournit le contenu nécessaire pour que les médias et les entreprises puissent attirer et retenir leur audience, dans toute une série de thématiques, de plateformes et de langues. AllTheContent est une agence de production et de distribution de contenu avec un réseau externe de plus de 1950 talents (rédacteurs, traducteurs, producteurs) et des licences de distribution de divers ayants droits – grandes agences comme Reuters ou petits éditeurs très spécialisés. Notre approche nous permet de fournir une valeur ajoutée unique aux sites web, aux éditeurs de journaux, aux chaînes de TV et de radio, aux entreprises de télécom et de service “triple play”, aux services IPTV/OTT/HBBTV, aux compagnies aériennes ou aux réseaux d’écrans.

AllTheContent || multiplateformes | multimédias | multilingues | multithématiques || depuis 2001

VOTRE POSTE

Dans le cadre de notre service commercial, communication et marketing, nous proposons un place de stage et de formation en marketing opérationnel et digital. Travaillant au plus près de la direction commerciale de l'entreprise, le stagiaire sera formé à diverses techniques de marketing digital opérationnel.

Parmi les connaissances transmises, le stagiaire se familiarisera l'utilisation des différents outils de communications digitales (avantages et désavantages, apprentissage des fonctionnalités et des outils associés, travail en ligne et hors ligne). Les différents outils présentés seront principalement les services de newsletter, les outils internet de communication et les différents réseaux sociaux. Seront aussi traitées les questions de gestion de base de données, d'organisation de la production des contenus de marketing et de la diffusion via les canaux choisis avec les différents rapports de visibilité en fonction des interlocuteurs. Ce stage est parfaitement adapté à un stage obligatoire pour étudiant en diplôme, de Bachelor ou de Master.

 

VOTRE PROFIL

Compétences pour le poste

  • Passion du marketing, de la vente, de la communication et du service
  • Connaissance théorique pré-existante du marketing classique et digital
  • Excellente orthographe en Français
  • Connaissances solides de l'informatique bureautique et des outils standard de l'Internet
  • Caractère strict, appliqué et loyal, motivé par le travail bien fait et les défis
  • Bonne compréhension de l’Anglais

Connaissances générales

  • Intérêt pour les médias et les nouvelles technologies
  • Savoir apprendre et compléter ses connaissances
  • Capacités à prendre des responsabilités, à être organisé et à atteindre ses objectifs
  • Compétences sociales pour le travail en équipe
  • Capacités à supporter et gérer la pression de manière efficace et calme

Type de formation souhaitée

Formation ou expérience en marketing, communication, commerce ou vente.  La motivation et l'expérience prime sur la formation.

CONTACT

Intéressé ? Motivé ? Besoin de plus d'informations ?

Envoyez vos CV, vos démos et vos questions à cette adresse qui centralise toutes les demandes [email protected] ;  vous pourriez recevoir un questionnaire écrit de notre part pour qualifier les candidats pertinents à rencontrer.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage en marketing digital voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-en-marketing-digital/ -