Menu

eac_jobculture_2016c


Stage lancement commercial et marketing

Stage Histovery  Paris, Île-de-France, France 12 Oct 2015
Histovery_Black

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

HISTOVERY conçoit, produit et exploite des visites augmentées pour les musées et les monuments. La « visite augmentée » est avant tout visuelle et interactive. Elle propose aux visiteurs munis d’un écran tactile de :
• voir l’invisible : remonter le temps et être plongé dans une reconstitution virtuelle du passé.
• interagir avec le visible : obtenir des explications sur les objets réels exposés.

HISTOVERY produit la solution de visite augmentée la mieux adaptée pour le site culturel partenaire, selon plusieurs business models innovants (HISTOPAD, HISTOCAM, HISTOAPP).

Notre positionnement premium implique :
• Rigueur éditoriale : Comité Scientifique pour chaque projet réunissant les experts désignés par le partenaire culturel.
• Esthétisme artistique et soin apporté aux images virtuelles et à la 3D : sélection des meilleurs talents pour les besoins visuels du projet.
• Qualité technologique : choix des meilleures solutions logicielles et hardware standard du marché, robustes, pérennes et évolutives.

L’HISTOPAD a été déployé en Juin 2015 au château de Chambord (800.000 visiteurs annuels). Grâce à une technologie numérique de pointe, le visiteur est immergé dans un univers inédit, qui recrée l’atmosphère qu’il y avait à Chambord à la fin du règne de François 1er. Cette tablette numérique propose une expérience de visite à travers les salles emblématiques et décors marquants de la Renaissance.

Projets à venir :
– L’Application officielle du musée Grévin Paris : novembre 2015
– Dans un site culturel majeur en région parisienne : novembre 2015

Plus d’infos sur :
http:/ /:www.histovery.com
https://vimeo.com/histopad

Venez vivre une aventure passionnante et contribuer au développement d’une start up française « French Tech & Touch », leader dans l’innovation au service de la valorisation du patrimoine culturel grâce aux nouvelles technologies.

En relation avec le service commercial et la production, vous assisterez l’équipe d’Histovery sur les lancements des projets à venir.
- Evaluation de l’expérience utilisateur : bug tracking, tests utilisateurs, Q&A, enquêtes de satisfaction
- Communication numérique, Community Management, SEM
- Plus largement, accompagnement du lancement commercial dans son ensemble
- Autres missions de business développement en fonction des besoins et du profil.

Durée : De 3 à 6 mois
Lieu : Paris
Indemnité de stage : Selon profil

Profil recherché : communiquant, ouvert, curieux, passionné.

Contact pour postuler : CV + court mail de motivation à envoyer à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage lancement commercial et marketing voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-lancement-commercial-et-marketing/ -