Menu

eac_jobculture_2016c


Stage web design

Stage Jed Voras Gallery ,  Paris, Île-de-France, France 9 Oct 2015
Jed Voras Gallery

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La galerie d’art Jed Voras, son espace d’exposition et sa résidence, sont situés dans le 13e arrondissement de Paris. La galerie participe à la nouvelle scène de l’art contemporain nationale et internationale depuis maintenant 1 an.

- Profil -

De niveau bac + 2 / bac + 3, vous êtes en formation Web design et possédez au moins une expérience dans la réalisation d'interfaces web et dans le design d'expérience utilisateur.

Challenger et autonome, vous souhaitez participer à une aventure proactive dans un environnement de travail créatif et stimulant au sein d'une équipe jeune, dynamique, productive qui évolue dans le monde de l'art parisien.

- Mission -

Vous disposez de 2 mois pour réaliser un site web rapide et fonctionnel, éditable sous Wordpress. Les textes sont déjà rédigés ou seront rédigés par l'équipe de la galerie. Pour vous, c'est du lorem ipsum. Squelette envisagé :

Homepage
Page blogging en scrolling + agenda des événements sur 12 mois
Main page des artistes
- Pages liées à chaque artistes
Page galerie
- présentation
- espace d'exposition
- équipe
Page résidence
Éditions
Presse
Inscription à la newsletter

Le site web doit être doté d'une charte graphique cohérente avec les besoins de la galerie et les tendances actuelles du Web design : éthéré, minimaliste, fluide. L'élaboration rigoureuse de son architecture est exigée pour sa SEO.

- Compétences requises -

Parfaite maîtrise de la plateforme WordPress et de ses plugs-in
Excellente maîtrise des logiciels de PAO
Connaissance des langages HTML5 / CSS3 / Javascript
Goût et veille des tendances actuelles du web design
Très bonne maîtrise de la langue française
La maîtrise de l'anglais serait un plus

- Conditions -

Stage de moins de 2 mois conventionné. Horaires flexibles. Possibilité de travailler sur place ou à distance. Ambiance décontractée. Thé et café à volonté, pauses sucrées / salées selon les allers et venues dans l'espace d'exposition.

- Candidature -

Envoyez un CV. S'il nous intéresse, nous vous appellerons pour vous présenter nos besoins. Il faudra ensuite présenter un projet de site web en entretien avec un plan d'action déroulé sur 2 mois maximum. Théoriquement, un mois à temps plein devrait suffire pour un tel projet qui servira dans un book de présentation pour amorcer d'autres contrats ou candidater à des postes de Web designer.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Stage web design voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stage-web-design/ -