Stage Webmaster Marketing et Communication pour une Startup dans l’ART
Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités
Responsabilités et missions
1) Chargé.e de communication
- Animer les réseaux sociaux de la marque : Instagram, LinkedIn
- Actualiser, rédiger et mettre en ligne les actualités sur le site internet de la marque ;
- Rédiger la newsletter de Collab Factory ;
2) Chargé.e de Projet
- Contribuer à l’élaboration des présentations (PowerPoint, Word…)
- Créer un catalogue des artistes et des fiches artistes
- Assister dans l’organisation et la préparation d’évènements : soirées, ateliers …
- Être force de proposition pour développer de nouvelles collab artistiques
Votre profil
Passionné.e d’art.
Intérêt pour le marketing, la communication et le digital.
Envie de travailler au sein d’une startup dynamique, dans un environnement entrepreunarial, et de participer à son développement.
En formation de niveau Bac +4/5 en École de commerce, de communication ou d’Art (médiation culturelle, management de l’art).
La Maitrise de WordPress est un vrai plus.